Remodelage Corporel et cellulite

VelaShape et post-partum

Le Velashape a reçu l’agrément FDA et CE.

Résumé de l’étude VelaShape et post-partum

"Summary of safety and effectiveness Syneron Medical Ltd. VelaShape"

La technologie ELOS combine l’énergie optique de l’infra rouge à la radiofréquence. L’énergie optique de l’infrarouge chauffe d’abord la zone de traitement. L’effet hyperthermique qui s’exerce sur les cellules adipeuses active le métabolisme de l’énergie stockée et réduit la taille des lobules graisseux. Résultat une diminution des capitons provenant des adipocytes dilatés faisant saillie sur le tissu conjonctif soutenant l’hypoderme.

L’action mécanique des rouleaux pétrit doucement la peau et facilite la pénétration en profondeur de la chaleur vers l’hypoderme. L’aspiration aide à faire pénétrer l’énergie de radiofréquence en profondeur jusque dans le tissu adipeux pour redistribuer les graisses et en activer le métabolisme. Il y a stimulation de la circulation ce qui contribue à améliorer l’état de santé global.
Le résultat : une tonification de l’abdomen, une diminution du relâchement consécutif à la grossesse.

La majorité des patients présenteront une amélioration de 30 à 70% de l’apparence peau d’orange. Dans 80% des cas il y aura une diminution de la circonférence des parties du corps traitées et amélioration du galbe du corps.

Extraits de l’étude "Body After Baby National Research"

Body After Baby Results
For many women, the beautiful experience of pregnancy and childbirth can be marred by an overall increase in skin laxity, and dissatisfaction with body image.

VelaShape™ contours and shapes the body by improving cellulite and reducing circumference in as few as 4 treatment sessions. VelaShape has been cleared by the FDA and provides visible results without downtime or significant discomfort.

Experience a proven non-surgical alternative to liposuction .

The Body After Baby clinical study found that with five VelaShape treatments each spaced one week apart, patients measured an average circumferential reduction of 5.93cm (2.33 inches) on the buttock, 2.5cm (1 inch) on the thigh and 7.37cm (2.9 inches) on the abdomen area.

VelaShape et post-partum
VelaShape et post-partum
VelaShape et post-partum
VelaShape et post-partum
  • Comment traiter la cellulite avant l’été avec VELASHAPE ?
    Remodelage Corporel et cellulite

    Comment traiter la cellulite avant l’été avec VELASHAPE ?

    Comment se débarrasser du pire ennemie de la femme : la cellulite ? N’oublions pas qu’ils existent plusieurs types de cellulite, donc il existe plusieurs solutions… mais laquelle est la plus adaptée à votre cas ?
    Le bon choix pour traiter votre cellulite Dans le but de retrouver une peau lisse et dire adieu à ce fameux "effet peau d’orange" ainsi que ce relâchement cutané, il existe aujourd’hui des solutions efficaces. Se débarrasser de la cellulite n’est pas simple, car il faut savoir que vos (...)

  • Précisions concernant le mode d’action du VelaShape
    Remodelage Corporel et cellulite

    Précisions concernant le mode d’action du VelaShape

    Le mode de fonctionnement du VelaShape repose sur "... une stimulation des fibroblastes qui augmente leur production collagénique. Il en résulte localement une amélioration de l’élasticité de la peau. On observe également une amélioration de la micro-circulation et de la circulation lymphatique, deux éléments essentiels pour améliorer la qualité de la peau."
    Résumé du courrier du Directeur de la Recherche Clinique de Syneron Le courrier envoyé par Ruthie AMIR, Directeur de la Recherche Clinique de (...)

  • Classification du VelaShape et approbation FDA
    Remodelage Corporel et cellulite

    Classification du VelaShape et approbation FDA

    Ce document confirme que le principe de fonctionnement est similaire à celui du VelaSmooth. Aucune mention de Lipolyse n’est faite dans ce certificat. La catégorie à laquelle appartient le VelaShape est "massager, vacuum, light induced heating" Certificat FDA VelaShape
    lien du document Certificat FDA d’origine concernant le VelaSmooth
    Lien du document

  • COMMUNIQUE DE PRESSE concernant
    Remodelage Corporel et cellulite

    COMMUNIQUE DE PRESSE concernant "L’interdiction des traitements anticellulite"

    COMMUNIQUE DE PRESSE du 27 avril 2011 concernant L’interdiction des traitements anticellulite : les médecins dénoncent un décret partial, absurde et opaque. * Association Européenne de Médecine Esthétique et Diététique (AEMED) * Association Française de Médecine morpho-Esthétique et anti-âge(AFME) * Association de Médecine et Mésothérapie Esthétique (AMME) * Fédération Nationale des Sciences Morpho-Esthétique et de la Longévité (FNS-MEL) * Groupe de Recherche de Chirurgie Dermatologique (GRCD) * Société (...)