Injections

Un beau visage en combinant laser et injections

le laser et les injections sont des actes très plébiscités surtout combinés puisqu’ils vont permettre de traiter l’aspect de la peau comme les rides en injectant par exemple de la toxine botulique ou des produits de comblement, mais ils peuvent aussi changer la morphologie du visage sans intervention chirurgicale.

Un beau visage en combinant laser et injections

Association du laser et des injections

Au centre Sorbonne nous pouvons utiliser le laser en synergie des injections pour tendre une peau relâché, resserrer des pores, traiter des taches ou raviver une texture cutanée.
L’approche du centre Sorbonne consiste à combiner plusieurs traitements, sur plusieurs séances afin de cibler plusieurs indications. Prenant l’exemple de la texture, de l’éclat, du traitement des volumes mais aussi des rides dynamiques et statiques.

Grâce à cela, aujourd’hui, nous arrivons à obtenir des résultats naturels et appréciables.

Plus d’informations :

  • Injections de comblements : Injections Paris
  • Injections de toxine botulique : Injections de toxine botulique
  • Lifting médical du Visage : Lifting Médical du Visage
  • Traitement des Rides par laser : Rides et relissage Fractionnel
    • Des injections pour repulper les lèvres sans excès !
      Injections

      Des injections pour repulper les lèvres sans excès !

      Une première approche, un regard, un sourire. Le regard interpelle, le sourire parle. La bouche en est l’élément central. Pour pouvoir séduire il faut savoir susciter l’envie…. Le point avec le Centrer Laser Sorbonne.
      Le sourire aux lèvres Quand on évoque l’esthétisme des lèvres, on doit penser dynamique du visage et forcément sourire. Car le sourire est une merveille de la nature qui vient avec le plaisir, qui se partage
      Moyen de séduction, de désir et de partage charnel et malheureusement (...)

    • La toxine botulique pour qui et surtout pourquoi ?
      Injections

      La toxine botulique pour qui et surtout pourquoi ?

      La toxine botulique est une protéine qui va, au même titre qu’un décontractant musculaire, venir bloquer le signal entre le nerf et le muscle pour lisser la peau et repositionner dans un même temps la queue des sourcils. Les muscles responsables des rides sont simplement détendus, l’expressivité du visage est conservée avec tout son naturel.
      La toxine botulique apporte bien plus qu’un air reposé Quelle personne ne rêve pas de se réveiller avec un air reposé même après une courte nuit ? Et si nous (...)