Cryolipolyse et amincissement

Reprise des traitements de Cryolipolyse ( LipoCryo) au Centre Laser Sorbonne suite à la suspension du décret par le Conseil d’Etat

Le Centre Laser Sorbonne a le plaisir de vous informer que vous pouvez à nouveau prendre rendez-vous pour les traitements par CryoLipolyse.

Reprise des traitements de Cryolipolyse au Centre laser Sorbonne

En effet, comme cela était prévisible, le Conseil d’Etat a suspendu vendredi 17 juin le décret injustifié du 12 avril dernier. Ce décret - unique en Europe et dans le monde - voulait notamment interdire tous les traitements non invasifs à visée lipolytique ne laissant aux patients français que la possibilité de recourir à la liposuccion churgicale !

Cette suspension est à effet immédiat. En conséquence, le Centre Laser Sorbonne est à votre entière disposition pour vous informer et entamer si nécessaire vos séances de LipoContrast DUO.
Pour prendre rendez-vous pour une information et un devis gracieux, vous pouvez nous contacter au 01 53 10 10 01.

PS : Compte tenu du nombre de traitements qui ont été décalés, nous vous recommandons de prendre rendez-vous dès que possible afin de programmer - si vous le souhaitez - votre séance avant les vacances.

  • Perdre ses bourrelets graisseux grâce à la cryolipolyse
    Cryolipolyse et amincissement

    Perdre ses bourrelets graisseux grâce à la cryolipolyse

    Qui dit bourrelet, dit cryolipolyse ; et pas n’importe laquelle ! La cryolipolyse médicale avec le recul nécessaire pour éviter tout désagrément.
    Comment la cryolipolyse fonctionne ? Lorsque la cellule graisseuse est soumise à un froid intense et prolongé elle se cristallise pour entraîner une mort naturelle. Les cellules adipeuses vont alors se dégrader naturellement après le traitement… Pour certains patients, un seul traitement suffit pour atteindre l’objectif qu’ils visent. D’autres décident de (...)

  • Cryolipolyse et régime alimentaire
    Cryolipolyse et amincissement

    Cryolipolyse et régime alimentaire

    La Cryolipolyse est un traitement médical alternatif à la lipoaspiration qui réduit le stockage graisseux installés résistant à un régime. Le froid provoque une destruction des cellules graisseuses, éliminées par les voies naturelles par la suite.
    Rappel sur la Cryolipolyse La cryolipoyse permet donc de traiter de façon très ciblée les petites surcharges graisseuses du corps. Celles dont il est justement très difficile de se débarrasser même si on pratique régulièrement une activité sportive et que (...)