Injections

Quel âge pour les injections de toxine botulique ?

La toxine botulique ne serait pas seulement destiné à réparer les effets de l’âge. Il serait également possible de retarder le vieillissement du visage, à condition d’agir assez tôt.

Quel âge pour les injections de toxine botulique

A qui s’adresse les injections de toxine botulique ?

A partir de l’âge adulte, tous les patients peuvent être susceptibles de bénéficier d’injection de toxine botulique.
Les patients jeunes sans signe de vieillissement, souhaitant embellir. Les patients souhaitant corriger les défauts de leur visage.. Ceux souhaitant ralentir leur vieillissement et progresser dans le temps de façon gracieuse et harmonieuse.

Différentes zones d’injection de toxine botulique

La toxine botulique est injecté directement dans le muscle à l’endroit de la ride afin de de supprimer la contraction volontaire ou involontaire du muscle responsable de la ride. L’injection est quasiment indolore, car on utilise une aiguille très fine.

La toxine botulique est injecté essentiellement dans la partie supérieure du visage :au niveau du front, des rides du lion (rides entre les sourcils), des rides de la patte d’oie (rides autour des yeux)

En savoir plus sur l’injection de toxine botulique :

  • Des injections pour repulper les lèvres sans excès !
    Injections

    Des injections pour repulper les lèvres sans excès !

    Une première approche, un regard, un sourire. Le regard interpelle, le sourire parle. La bouche en est l’élément central. Pour pouvoir séduire il faut savoir susciter l’envie…. Le point avec le Centrer Laser Sorbonne.
    Le sourire aux lèvres Quand on évoque l’esthétisme des lèvres, on doit penser dynamique du visage et forcément sourire. Car le sourire est une merveille de la nature qui vient avec le plaisir, qui se partage
    Moyen de séduction, de désir et de partage charnel et malheureusement (...)

  • La toxine botulique pour qui et surtout pourquoi ?
    Injections

    La toxine botulique pour qui et surtout pourquoi ?

    La toxine botulique est une protéine qui va, au même titre qu’un décontractant musculaire, venir bloquer le signal entre le nerf et le muscle pour lisser la peau et repositionner dans un même temps la queue des sourcils. Les muscles responsables des rides sont simplement détendus, l’expressivité du visage est conservée avec tout son naturel.
    La toxine botulique apporte bien plus qu’un air reposé Quelle personne ne rêve pas de se réveiller avec un air reposé même après une courte nuit ? Et si nous (...)