News

Pierre Jouanny Directeur du Centre Laser Sorbonne et Ariane Valizadeh Titulaire de la Pharmacie Centrale Mirabeau

Si LVMH fournit du gel, chacun à son niveau peut participer à l’effort collectif de solidarité contre le coranavirus : en cette période de pénurie de masques et gants, le Centre Laser Sorbonne a offert son stock de boites de gants à des pharmacies qui en avaient besoin pour protéger leur équipe médicale et aider les professions médicales à court de gants.

Ensemble nous vaincrons ce virus !

✅Mesures de protection essentielles contre le nouveau coronavirus

  • Se laver fréquemment les mains avec une solution hydroalcoolique ou à l’eau et au savon
  • Éviter les contacts proches
  • Maintenir une distance d’au moins 1 mètre avec les autres personnes
  • Éviter de se toucher les yeux, le nez et la bouche
  • Respecter les règles d’hygiène respiratoire

Se couvrir la bouche et le nez avec le pli du coude ou avec un mouchoir en cas de toux ou d’éternuement – jeter le mouchoir immédiatement après dans une poubelle fermée et se laver les mains avec une solution hydroalcoolique ou à l’eau et au savon.

Tenez-vous informé et suivez les conseils de votre médecin

Nous vous rappelons que vous disposez du numéro de votre médecin en cas de besoin suite à un traitement effectué au Centre Laser Sorbonne. Vous pouvez également contacter le Centre Laser Sorbonne par mail à contact@centrelasersorbonne.com ou laisser un message sur le répondeur téléphonique (01 53 10 10 01).

  • Comment avoir une belle peau même avec un masque ?
    News

    Comment avoir une belle peau même avec un masque ?

    Une peau rugueuse, ou un grain de peau irrégulier, n’est pas forcément du à de l’acné ou à des éruptions cutanées. Explications.
    Le port du masque et ses conséquences Le scénario que nos médecins au Centre Laser Sorbonne constate le plus souvent est une peau obstruée et congestionnée en raison d’une acné non traitée, qui résulte de mauvais choix de produits, mais également du port du masque.
    Le nettoyage en profondeur des pores est recommandé, pour lutter contre la pollution, les formules make-up longue (...)

  • Et si vous vous laissiez tenter par des soins esthétiques pour la rentrée ?
    News

    Et si vous vous laissiez tenter par des soins esthétiques pour la rentrée ?

    Dés cette rentrée notre équipe de médecins au Centre laser Sorbonne a imaginé un protocole spécial rentrée pour raviver, restaurer, embellir son visage et son corps.
    Les meilleurs protocoles du Centre Lors d’une séance au Centre Laser Sorbonne vous allez pouvoir combiner les peelings pour débarrasser l’épiderme de tout ce qui va l’empêcher de faire rayonner votre bronzage.
    Combiner à quelques séances de mésothérapie pour apporter à la peau tout ce dont elle à besoin pour ralentir son vieillissement mais (...)