Cryolipolyse et amincissement

Obésité abdominale et complications médicales

L’obésité s’accroît inexorablement dans tous les pays industrialisés et pose de sérieux problèmes de santé en raison de son association avec de nombreuses complications : hypertension, hypercholestérolémie, accident cardiovasculaire, AVC, certains cancers,... L’obésité entraîne un facteur significatif de la diminution de l’espérance de vie.
L’obésité abdominale est caractérisée par un large tour de taille. Le tour de taille est considéré désormais comme un indicateur à part entière de notre état de santé.

Obésité abdominale et complications médicales

Rôle du champ BioEnergétique dans l’amincissement

La recherche médicale a ouvert depuis plusieurs années des pistes intéressantes pour diminuer cette obésité abdominale en désengorgeant les cellules adipeuses via un champ magnétique bioénergétique. Les graisses stockées sont ensuite éliminées comme si la graisse était brûlée naturellement, conduisant à une réduction significative du tour de taille.
C’est ce que propose la technologie ReduStim de Cosmosoft®.

Aestetic technical platform

La technologie ReduStim

Afin de fournir un outil supplémentaire dans la prise en charge de l’obésité abdominale, Cosmosoft® a développé ReduStim, un dispositif médical associant champ BioEnergétique (action lipolytique) et micropression (fonction de drainage) dédié à un usage médical. Le traitement donne des résultats durables significatifs, sans effet secondaire ni contrainte métabolique, dans le respect des processus biologiques naturels du corps humain.

ReduStim repose sur un procédé innovant conçu pour éliminer progressivement la graisse sous-cutanée et la mauvaise graisse abdominale (graisse viscérale) responsable de certains types de maladies cardiaques, accidents vasculaires cérébraux, cancers, infertilité féminine et masculine, en particulier chez les personnes obèses.

Plus d’informations sur notre page dédiée :

  • Perdre ses bourrelets graisseux grâce à la cryolipolyse
    Cryolipolyse et amincissement

    Perdre ses bourrelets graisseux grâce à la cryolipolyse

    Qui dit bourrelet, dit cryolipolyse ; et pas n’importe laquelle ! La cryolipolyse médicale avec le recul nécessaire pour éviter tout désagrément.
    Comment la cryolipolyse fonctionne ? Lorsque la cellule graisseuse est soumise à un froid intense et prolongé elle se cristallise pour entraîner une mort naturelle. Les cellules adipeuses vont alors se dégrader naturellement après le traitement… Pour certains patients, un seul traitement suffit pour atteindre l’objectif qu’ils visent. D’autres décident de (...)

  • Cryolipolyse et régime alimentaire
    Cryolipolyse et amincissement

    Cryolipolyse et régime alimentaire

    La Cryolipolyse est un traitement médical alternatif à la lipoaspiration qui réduit le stockage graisseux installés résistant à un régime. Le froid provoque une destruction des cellules graisseuses, éliminées par les voies naturelles par la suite.
    Rappel sur la Cryolipolyse La cryolipoyse permet donc de traiter de façon très ciblée les petites surcharges graisseuses du corps. Celles dont il est justement très difficile de se débarrasser même si on pratique régulièrement une activité sportive et que (...)