News

Mesures mises en place par le Centre face au Coronavirus

Au Centre Laser Sorbonne la protection de votre santé ainsi que de celle du personnel est assurée depuis plusieurs années par le filtrage des fumées toxiques émises par les poils brûlés et des virus.

Mesures mises en place par le Centre face au Coronavirus

Une protection optimale

Au Centre Laser Sorbonne la pureté de l’air est une priorité puisque depuis de nombreuses années nous traitons et éliminons les particules, les bactéries, les virus et les mauvaises odeurs en suspension dans l’air.

Que faire pour le suivi de votre traitement ?

Vous pouvez nous contacter par mail à contact@centrelasersorbonne.com ou via le tchat afin de répondre à vos questions et éventuellement prendre un rendez-vous prévisionnel dès que possible pour continuer votre traitement en cours.

Nous voulons aussi répondre à cette question : dois-je reporter ma prochaine séance d’épilation laser ?

Pas pour le visage, mais oui pour les parties du corps puisque nous constatons une perte d’efficacité si vous dépassez le délai maximum de 3 mois entre deux séances.
Nous considérons que la perte d’efficacité est maximale après environ 1 mois de retard et qu’elle ne diminue plus ensuite .
Si vous dépassez le délai de 3 mois entre deux séances, la séance suivante sera moins efficace, voire peu efficace si ce délai est nettement dépassé.

Sachez que vous ne perdrez pas le bénéfice des séances déjà effectuées

  • Comment avoir une belle peau même avec un masque ?
    News

    Comment avoir une belle peau même avec un masque ?

    Une peau rugueuse, ou un grain de peau irrégulier, n’est pas forcément du à de l’acné ou à des éruptions cutanées. Explications.
    Le port du masque et ses conséquences Le scénario que nos médecins au Centre Laser Sorbonne constate le plus souvent est une peau obstruée et congestionnée en raison d’une acné non traitée, qui résulte de mauvais choix de produits, mais également du port du masque.
    Le nettoyage en profondeur des pores est recommandé, pour lutter contre la pollution, les formules make-up longue (...)

  • Et si vous vous laissiez tenter par des soins esthétiques pour la rentrée ?
    News

    Et si vous vous laissiez tenter par des soins esthétiques pour la rentrée ?

    Dés cette rentrée notre équipe de médecins au Centre laser Sorbonne a imaginé un protocole spécial rentrée pour raviver, restaurer, embellir son visage et son corps.
    Les meilleurs protocoles du Centre Lors d’une séance au Centre Laser Sorbonne vous allez pouvoir combiner les peelings pour débarrasser l’épiderme de tout ce qui va l’empêcher de faire rayonner votre bronzage.
    Combiner à quelques séances de mésothérapie pour apporter à la peau tout ce dont elle à besoin pour ralentir son vieillissement mais (...)