Injections

Mésothérapie mésolift NCTF 135, pour qui et pourquoi ?

Le mésolift est un traitement de mésothérapie qui vise à revitaliser en profondeur la peau du visage, en lui apportant d’une façon ciblée tous les nutriments dont elle a besoin.

Mésothérapie mésolift NCTF 135, pour qui et pourquoi ?

La mésothérapie mésolift NCTF135

Un mésolift pratiquée au Centre Laser Sorbonne apporte un coup d’éclat au visage, ralentit et corrige les effets du vieillissement en améliorant la texture, la densité, l’hydratation et la luminosité de la peau.
Parmi les différents types de mésolift, le NCTF 135 a fait ses preuves en tant que solution efficace pour recréer les conditions idéales de régénération de la peau.

Cette solution complexe réunit une cinquantaine de principes actifs associant de l’acide hyaluronique non réticulé, des acides aminés, des vitamines, des minéraux , des co-enzymes ainsi qu’un anti-oxydant pour recréer un écosystème idéal permettant une régénération de la peau du visage en la réhydratant, la redensifiant et l’assouplissant….
Cette approche est idéale en complément d’autres traitements.

Pour plus d’informations sur la mésothérapie mésolift NCTF135

N’hésitez pas à nous contacter au 01 53 10 10 01 ou prenez un premier rendez-vous de consultation Injections mésothérapie mésolift NCTF135

  • Des injections pour repulper les lèvres sans excès !
    Injections

    Des injections pour repulper les lèvres sans excès !

    Une première approche, un regard, un sourire. Le regard interpelle, le sourire parle. La bouche en est l’élément central. Pour pouvoir séduire il faut savoir susciter l’envie…. Le point avec le Centrer Laser Sorbonne.
    Le sourire aux lèvres Quand on évoque l’esthétisme des lèvres, on doit penser dynamique du visage et forcément sourire. Car le sourire est une merveille de la nature qui vient avec le plaisir, qui se partage
    Moyen de séduction, de désir et de partage charnel et malheureusement (...)

  • La toxine botulique pour qui et surtout pourquoi ?
    Injections

    La toxine botulique pour qui et surtout pourquoi ?

    La toxine botulique est une protéine qui va, au même titre qu’un décontractant musculaire, venir bloquer le signal entre le nerf et le muscle pour lisser la peau et repositionner dans un même temps la queue des sourcils. Les muscles responsables des rides sont simplement détendus, l’expressivité du visage est conservée avec tout son naturel.
    La toxine botulique apporte bien plus qu’un air reposé Quelle personne ne rêve pas de se réveiller avec un air reposé même après une courte nuit ? Et si nous (...)