Kleresca® acné - rosacée - rajeunissement

Les essentiels pour le soin de la peau en voyage

Vous êtes sur le départ en vacances.
Vous êtes impatient(e) et vous avez vraiment besoin de cette pause loin du travail, de l’école, ou de l’activité quotidienne de la vie.
Quel que soit l’endroit où vous allez, nous sommes certains d’une chose : vous n’avez pas l’intention d’emporter le stress de votre peau dans vos bagages.

Les essentiels pour le soin de la peau en voyage

Evitez la déshydratation

Saviez-vous que le taux d’humidité de l’air dans les avions est notoirement faible ?

Il avoisine généralement 20 % (l’humidité idéale pour la peau est de 30 à 70 %). Cette humidité faible ne pose pas de risque de santé grave mais peut être très gênante, irritant et desséchant la peau, la bouche
et les yeux.
Abstenez-vous de consommer des boissons contenant du café ou de l’alcool durant les vols. Ou pensez, en tous les cas, à boire également de l’eau et à emporter une crème hydratante pour peau sensible. Essayez aussi de reposer vos yeux en portant des lunettes plutôt que des lentilles de contact. Ces petits détails peuvent faire toute la différence.

Détendez votre esprit

Partir en vacances est agréable. Le vol et le voyage ? Peut-être un peu moins. Le stress et les tensions internes peuvent se manifester au niveau de votre peau, entraînant des réactions ou des irritations. Avant le départ, essayez de télécharger votre liste musicale préférée ou un programme de méditation.
Emportez éventuellement un masque de nuit et profitez-en pour vous reposer.

N’oubliez pas que prendre soin de votre esprit joue aussi un rôle sur
la santé de votre peau.

Emportez les essentiels

Vous connaissez les produits essentiels : crème hydratante, crème solaire, vêtements de protection (si vous partez au soleil). L’important est de penser à emporter les choses dont vous savez qu’elles vont
garder votre peau détendue et épanouie durant votre séjour. Votre crème hydratante indispensable ? Achetez-la en format de voyage. Vous n’allez jamais vous coucher sans vous démaquiller avec vos lingettes démaquillantes ? Emportez-les ! Des rougeurs ou des coups de soleil liés à un nouveau produit peuvent gâcher un superbe voyage.

Faites donc une liste et assurez-vous que tous vos produits favoris font partie du voyage.

Préparez votre peau

Si vous savez que votre peau est sensible ou sujette aux réactions en cas d’écarts par rapport à son quotidien, ayez un temps d’avance et aider la à se protéger avec un traitement de peau préalable.
Tous les traitements Kleresca® ont démontré leur rôle régularisant de l’activité des cellules de la peau, réduisant l’inflammation et améliorant la qualité cutanée dans son ensemble. Et impossible d’oublier que ce traitement n’entraîne aucune photosensibilité !

Quoi de mieux que de débuter vos vacances avec une peau détendue et épanouie ?

Plus d’informations :

  • Traitement de l’acné par Kleresca
  • Traitement de la rosacée par Kleresca
  • Traitement de rajeunissement par Kleresca
    • Découvrez Kleresca ! Un traitement efficace contre l’acné
      Kleresca® acné - rosacée - rajeunissement

      Découvrez Kleresca ! Un traitement efficace contre l’acné

      Points noirs, pustules et papules sont, pour ceux qui n’ont pas la chance d’y couper, les indésirables compagnons de nos adolescences. Et pour s’en débarrasser, certains sont prêts à tout : savonnage intensif, masque anti-imperfection, baume purifiant, gel désinfectant, gommage exfoliant... Or cet arsenal peut s’avérer vain (voire néfaste), car l’acné est une maladie chronique difficile à dompter. Voilà pourquoi nous allons vous parler du traitement Kleresca
      Kleresca kesako ? Outre le suivi de certains (...)

    • L’hiver est la bonne période pour faire
      Kleresca® acné - rosacée - rajeunissement

      L’hiver est la bonne période pour faire "RESET" sur ses imperfections

      A l’âge adulte, de nombreuses personnes se plaignent encore de pores dilatés, de points noirs. Inutile de subir : il y a des solutions au Centre Laser Sorbonne !
      Il se cache beaucoup de choses sous la notion "d’imperfections" Cela va de "peau grasse", avec des pores dilatés, des points noirs à l’acné avec de boutons enflammés, en passant par les poussées périodiques, dues au bouleversement hormonal. Chaque cas nécessite une prise en charge sur mesure, en fonction de l’importance des lésions et de (...)

    • Les essentiels pour le soin de la peau en voyage
      Kleresca® acné - rosacée - rajeunissement

      Les essentiels pour le soin de la peau en voyage

      Vous êtes sur le départ en vacances. Vous êtes impatient(e) et vous avez vraiment besoin de cette pause loin du travail, de l’école, ou de l’activité quotidienne de la vie. Quel que soit l’endroit où vous allez, nous sommes certains d’une chose : vous n’avez pas l’intention d’emporter le stress de votre peau dans vos bagages.
      Evitez la déshydratation Saviez-vous que le taux d’humidité de l’air dans les avions est notoirement faible ?
      Il avoisine généralement 20 % (l’humidité idéale pour la peau est de 30 (...)

    • Kleresca acné : nouvelle étude
      Kleresca® acné - rosacée - rajeunissement

      Kleresca acné : nouvelle étude

      Une nouvelle étude publiée par John Wiley & Sons Ltd dans The Authors. Photodermatology, Photoimmunology & Photomedicine © 2018 démontre l’efficacité du traitement Acné Kleresca sur une patiente atteinte d’un cancer des poumons pour soulager une acné liée à une immunotherapie
      Etude de cas Il s’agit d’une femme de 49 ans atteinte d’un adénocarcinome du poumon présentant une éruption d’acné induite par l’erlotinib (immunothérapie). En 3 jours, elle a développé une éruption acnéiforme Différents (...)