Bien-être

Le nettoyage de peau : une nouvelle tendance ?

Le nettoyage du visage, matin et soir, est un must pour se débarrasser des cellules mortes, de la poussière, de la saleté et de la pollution. Bien sûr, il aide aussi à éliminer le maquillage.

nettoyage de peau : une nouvelle tendance ?

Le triple cleansing

Avez-vous entendu parler de la dernière tendance, le Triple Cleansing ?

Les gourous de la beauté recommandent l’utilisation du Triple Cleansing à une époque où la poussière fine, la pollution et les gaz d’échappement ne cessent d’augmenter – pour affronter le grand jour avec un teint plus éclatant que jamais auparavant. Le point avec le Centre Laser Sorbonne et sa technologie Hydrofacial.

Chaque jour, nous sommes exposés à une pollution croissante de l’environnement. Pour cette raison, on recommande d’utiliser dans un premier temps, le soir, un nettoyant qui démaquille en profondeur et qui assure un bon apport sanguin à la peau le matin.

Saviez-vous que la peau expulse 30 000 à 40 000 cellules mortes chaque jour ?

Les experts sont d’accord : le second nettoyant ne doit pas être agressif pour la peau, mais l’apaiser et l’enrichir autant que possible.

Au lieu d’utiliser des produits chimiques vous pouvez utiliser des soins avec des extraits tels que la bromélaïne, la papaïne et l’huile essentielle de citron qui sont des enzymes qui régénèrent la peau pendant le nettoyage et lui apportent les vitamines A, C, E…

Dans la troisième phase, les derniers résidus de maquillage sont éliminés et le soir, la peau se retrouve rafraîchie et rayonnante de beauté avant de se coucher. Le matin, le visage est bien préparé aux soins et au maquillage à l’aide d’un nettoyage.

Les avantages sont évidents : la peau est nettoyée en profondeur des particules de saleté et des peaux mortes et peut à nouveau se réoxygéner en profondeur, et les principes actifs des soins sont absorbés encore mieux.

Un nouveau soin bien-être au Centre

Le soin de peau du visage proposé au Centre Laser Sorbonne, HydroFacial, est une technologie qui offre un nettoyage en profondeur en 6 phases et une hydratation faciale intense.

Cette technologie permet d’utiliser des produits de qualité pour un traitement en profondeur de la peau tout en combinant 15min de LED médicale pour retrouver peau parfaitement nettoyée et revitalisée.

Plus d’informations :

  • Le nettoyage de peau : une nouvelle tendance ?
    Bien-être

    Le nettoyage de peau : une nouvelle tendance ?

    Le nettoyage du visage, matin et soir, est un must pour se débarrasser des cellules mortes, de la poussière, de la saleté et de la pollution. Bien sûr, il aide aussi à éliminer le maquillage.
    Le triple cleansing Avez-vous entendu parler de la dernière tendance, le Triple Cleansing ?
    Les gourous de la beauté recommandent l’utilisation du Triple Cleansing à une époque où la poussière fine, la pollution et les gaz d’échappement ne cessent d’augmenter – pour affronter le grand jour avec un teint plus (...)