News

Le Centre Laser Sorbonne reste ouvert pendant le confinement !

Suite à l’inquiétude normale générée par le nouveau confinement :

  • Toute les consultations médicales sont maintenues.
  • Vous recevrez suite à votre prise de rdv de consultation une attestation de rdv avec le médecin que vous pourrez présenter en cas de contrôle.
  • N’oubliez de vous munir également de la dérogation que vous pouvez remplir sur l’application TousAntiCovid.
Centre Laser Sorbonne reste ouvert pendant le confinement !

Nos mesures de sécurité

Le Centre Laser Sorbonne applique les mesures de sécurité, de protection et d’hygiène définie par la norme afnor specc-s99-100 nécessaires.
Chacune de nos salles de traitements ainsi que nos salles d’attente sont ventilées après chaque passage. L’air y est aussi filtré.

Nous serons toujours vigilants et prudents comme nous l’avons été depuis le début de cette pandémie. Port du masque obligatoire , gel HA , aération des salles de soins, espacement des RDV , etc.... restons unis et gardons le moral....

Vous pouvez utiliser le motif médical pour vos déplacements

Des mesures renforcées

Nous respectons les conditions d’hygiène et les règles de distanciation qui s’imposent.
En plus des précautions recommandées par l’OMS, nous demandons à nos patients de respecter les consignes suivantes :

  • Le nombre de personnes présentes dans le centre est limité et de vous présenter quelques minutes avant votre rendez-vous.
  • Les accompagnants ne sont pas autorisés sauf dans le cas d’un patient mineur.
  • Le port du masque est obligatoire à l’entrée du centre ainsi que les autres gestes barrière.
  • Comment avoir une belle peau même avec un masque ?
    News

    Comment avoir une belle peau même avec un masque ?

    Une peau rugueuse, ou un grain de peau irrégulier, n’est pas forcément du à de l’acné ou à des éruptions cutanées. Explications.
    Le port du masque et ses conséquences Le scénario que nos médecins au Centre Laser Sorbonne constate le plus souvent est une peau obstruée et congestionnée en raison d’une acné non traitée, qui résulte de mauvais choix de produits, mais également du port du masque.
    Le nettoyage en profondeur des pores est recommandé, pour lutter contre la pollution, les formules make-up longue (...)

  • Et si vous vous laissiez tenter par des soins esthétiques pour la rentrée ?
    News

    Et si vous vous laissiez tenter par des soins esthétiques pour la rentrée ?

    Dés cette rentrée notre équipe de médecins au Centre laser Sorbonne a imaginé un protocole spécial rentrée pour raviver, restaurer, embellir son visage et son corps.
    Les meilleurs protocoles du Centre Lors d’une séance au Centre Laser Sorbonne vous allez pouvoir combiner les peelings pour débarrasser l’épiderme de tout ce qui va l’empêcher de faire rayonner votre bronzage.
    Combiner à quelques séances de mésothérapie pour apporter à la peau tout ce dont elle à besoin pour ralentir son vieillissement mais (...)

  • Un décolleté radieux dès la rentrée ?
    News

    Un décolleté radieux dès la rentrée ?

    Les rides ne sont pas les seuls témoins d’un décolleté marqué par les signes de l’âge puisque la texture cutanée et la couleur de la peau ont un rôle majeur dans sa beauté. Le décolleté est une affaire estivale ! Mais avant il faut s’assurer que le décolleté ne trahira pas votre âge.
    Quelles techniques choisir ? Le choix va dépendre de l’état de votre peau mais aussi du résultat attendu.
    • Les méso fils sont utilisés pour redensifier la peau ; Ils s’envisagent quand la peau devient moins dense et commence (...)

  • Comment choisir son soin solaire ?
    News

    Comment choisir son soin solaire ?

    A chaque peau, sa protection, voilà la règle d’or pour un été en toute sérénité ! Mais comment choisir sa crème solaire ? Le point avec les médecins du Centre Laser Sorbonne
    Une protection solaire adaptée Avant de s’exposer au soleil, il est essentiel de se protéger. En théorie, un indice de protection solaire 50 multiplierait par 50 le temps d’exposition sans crainte de coup de soleil, par rapport à une peau non protégée. Mais voilà, la théorie ne suffit pas... En pratique, c’est plus compliqué !
    Car (...)

  • Et si vous évitiez le
    News

    Et si vous évitiez le "sur bronzage" ?

    Certaines personnes l’été est synonyme de course au bronzage, jusqu’à se comparer la peau pour savoir qui sera la plus bronzée.
    Mais si nous dédions ce mois d’août à la prise de conscience ? Que nous avons qu’une seule peau, donc nous gagnerons à la préserver. Inutile donc de courir vers votre centre de bronzage pour équilibrer le manque de soleil dans votre région, car le conseil d’état a décidé de pas donner raison aux professionnels du bronzage, qui souhaitaient pouvoir décrocher de leurs instituts les (...)