Injections

La rhinoplastie n’est plus uniquement chirurgicale !!

La rhinoplastie médicale corrige les défauts du nez avec l’acide hyaluronique !

Rhinoplastie médicale et injections

Les possibilités de corrections sont multiples. Les injections fonctionnent très bien pour les patients qui ont une bosse. On comble le creux en amont, qui disparaît instantanément. Tout l’enjeu étant de ne pas augmenter la projection ni le volume global du nez.

On peut également réparer une pointe du nez qui se sépare en deux, un nez trop court, une asymétrie sur la ligne médiane, ou encore une pointe un peu basse.
Le résultat de la rhinoplastie médicale est visible immédiatement et dure entre douze à dix-huit mois. Le produit met quelques jours à bien se mettre en place.

Pour plus d’informations sur la rhinoplastie médicale et les injections

Toutes les informations sur les injections :
Injections d’acide hyaluronique

Vous pouvez nous contacter au 01 53 10 10 01 ou prendre un premier rendez-vous de consultation.

  • Des injections pour repulper les lèvres sans excès !
    Injections

    Des injections pour repulper les lèvres sans excès !

    Une première approche, un regard, un sourire. Le regard interpelle, le sourire parle. La bouche en est l’élément central. Pour pouvoir séduire il faut savoir susciter l’envie…. Le point avec le Centrer Laser Sorbonne.
    Le sourire aux lèvres Quand on évoque l’esthétisme des lèvres, on doit penser dynamique du visage et forcément sourire. Car le sourire est une merveille de la nature qui vient avec le plaisir, qui se partage
    Moyen de séduction, de désir et de partage charnel et malheureusement (...)

  • La toxine botulique pour qui et surtout pourquoi ?
    Injections

    La toxine botulique pour qui et surtout pourquoi ?

    La toxine botulique est une protéine qui va, au même titre qu’un décontractant musculaire, venir bloquer le signal entre le nerf et le muscle pour lisser la peau et repositionner dans un même temps la queue des sourcils. Les muscles responsables des rides sont simplement détendus, l’expressivité du visage est conservée avec tout son naturel.
    La toxine botulique apporte bien plus qu’un air reposé Quelle personne ne rêve pas de se réveiller avec un air reposé même après une courte nuit ? Et si nous (...)