Mésothérapie Régénérative

La mésothérapie NCTF® 135HA de FILORGA

Qu’est-ce que la mésothérapie NCTF® 135HA ? Et quel est son mode d’administration ?

La mésothérapie NCTF® 135HA

Mésothérapie NCTF® 135HAAvec le temps, nous subissons tous les signes de l’âge sur notre visage. Notre peau devient plus fine, plus sèche. Nos choix et conditions de vie peuvent également faire vieillir notre peau prématurément.
Il existe aujourd’hui des solutions pour ralentir ou corriger le vieillissement prématuré de la peau : la mésothérapie.

Le NCTF® 135HA de Filorga est un acide hyaluronique stable contenant 53 ingrédients nutritifs essentiels à la peau (vitamines, acides aminés, co-enzymes, anti-oxydant, bases nucléiques et minéraux). Cela permet d’apporter aux cellules un environnement physiologique favorable et les éléments essentiels à son bon fonctionnement. Il permet ainsi de créer l’environnement optimal pour les fibroplastes, responsables de la production de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique.

2 méthodes

* La mésothérapie consiste en une série de multiples micro-injections de NCTF® 135HA dans le derme. La mésothérapie Filorga stimule la peau de l’intérieur pour la nourrir en profondeur, lisser les ridules et raviver l’éclat de la peau. Ce produit contient une densité plus importante d’acide hyaluronique et permet un effet plus intense et à plus long terme.
* NCTF® 135HA par mésothérapie a toute sa place dans un protocole anti-âge et permet aussi bien de potentialiser les autres techniques que de prévenir la dégradation des résultats. Il est pratiqué à tous les stades du vieillissement de la peau.
Votre médecin injecte au niveau du derme et en nappage un acide hyaluronique non réticulé. L’objectif de ce soin est de réhydrater et redensifier la peau. Ce qui est excellent pour les peaux abîmées.

Le NCTF® 135HA peut être effectué sur le visage, le cou et le décolleté. Les meilleurs résultats étant obtenus sur le visage et le décolleté.
Les effets bénéfiques de ce soin sur la qualité de la peau mettent un peu plus de temps à apparaître mais ils sont plus durables.
L’amélioration est constatée au bout d’environ 4 semaines.

En savoir plus sur l’acide hyaluronique :

  • Injections d’acide hyaluronique
    • Microneedling : un joli teint pour le mois de Juin
      Mésothérapie Régénérative

      Microneedling : un joli teint pour le mois de Juin

      Redonnez la liberté à votre peau après le confinement grâce au microneedling ! Comment ne pas l’aimer, ce mois de Juin où se côtoient les grandes idées de vacances, les projets de départ, d’emménagement, de déménagement, de voyage en quelque sorte. Voyage des sens, olfactif, du toucher et du sable qui caresse la peau.
      Une sensation de liberté après le confinement Le mois de Juin est aussi synonyme du teint naturel, de la belle mine…
      Pour prévenir les multiples ridules de la partie haute du visage (...)

    • Protégez votre peau en profondeur pour les beaux jours
      Mésothérapie Régénérative

      Protégez votre peau en profondeur pour les beaux jours

      Protéger la peau de l’intérieur et de l’extérieur pour aborder les beaux jours avec sérénité. Chaque année nous attendons ce moment : celui où la température grimpe, où les tenues s’allègent et les jours sont longs, et où l’on s’offre des bains de lumière. Entre pâleur et bronzage, la peau s’extériorise, prend des couleurs…
      Le soin de votre peau Plus qu’un rituel, c’est un rendez-vous où l’on renoue avec soi et où l’on se dévoile aux autres, car la peau est aussi une interface sociale !
      Sauf qu’avec l’annonce (...)