Kleresca® acné - rosacée - rajeunissement

L’hiver est la bonne période pour faire "RESET" sur ses imperfections

A l’âge adulte, de nombreuses personnes se plaignent encore de pores dilatés, de points noirs. Inutile de subir : il y a des solutions au Centre Laser Sorbonne !

kleresca pores dilatés

Il se cache beaucoup de choses sous la notion "d’imperfections"

Cela va de "peau grasse", avec des pores dilatés, des points noirs à l’acné avec de boutons enflammés, en passant par les poussées périodiques, dues au bouleversement hormonal.
Chaque cas nécessite une prise en charge sur mesure, en fonction de l’importance des lésions et de l’impact psychologique ressenti.
Nos médecins seront en mesure de vous proposer de nombreuses solutions généralement issues des dernières technologies.

Par exemple le Centre propose un protocole de soins contre l’acné avec le Kleresca Acne Treatment. L’aspect de la peau est radicalement transformé en quelques semaines et le changement se poursuit après la fin du protocole.

Inspirée de la photosynthèse, cette technologie, scientifiquement prouvée stimule les processus biologiques naturels de la peau afin d’améliorer sa qualité et son aspect.

Concrètement, cela signifie que le traitement va permettre de :

  • Stimuler la production de collagène
  • Réduire la taille des pores
  • Lisser les ridules
  • Et réduire l’aspect des cicatrices

Plus d’informations :

  • Traitez vos pores dilatés et points noirs par Kleresca
    • Découvrez Kleresca ! Un traitement efficace contre l’acné
      Kleresca® acné - rosacée - rajeunissement

      Découvrez Kleresca ! Un traitement efficace contre l’acné

      Points noirs, pustules et papules sont, pour ceux qui n’ont pas la chance d’y couper, les indésirables compagnons de nos adolescences. Et pour s’en débarrasser, certains sont prêts à tout : savonnage intensif, masque anti-imperfection, baume purifiant, gel désinfectant, gommage exfoliant... Or cet arsenal peut s’avérer vain (voire néfaste), car l’acné est une maladie chronique difficile à dompter. Voilà pourquoi nous allons vous parler du traitement Kleresca
      Kleresca kesako ? Outre le suivi de certains (...)

    • L’hiver est la bonne période pour faire
      Kleresca® acné - rosacée - rajeunissement

      L’hiver est la bonne période pour faire "RESET" sur ses imperfections

      A l’âge adulte, de nombreuses personnes se plaignent encore de pores dilatés, de points noirs. Inutile de subir : il y a des solutions au Centre Laser Sorbonne !
      Il se cache beaucoup de choses sous la notion "d’imperfections" Cela va de "peau grasse", avec des pores dilatés, des points noirs à l’acné avec de boutons enflammés, en passant par les poussées périodiques, dues au bouleversement hormonal. Chaque cas nécessite une prise en charge sur mesure, en fonction de l’importance des lésions et de (...)

    • Les essentiels pour le soin de la peau en voyage
      Kleresca® acné - rosacée - rajeunissement

      Les essentiels pour le soin de la peau en voyage

      Vous êtes sur le départ en vacances. Vous êtes impatient(e) et vous avez vraiment besoin de cette pause loin du travail, de l’école, ou de l’activité quotidienne de la vie. Quel que soit l’endroit où vous allez, nous sommes certains d’une chose : vous n’avez pas l’intention d’emporter le stress de votre peau dans vos bagages.
      Evitez la déshydratation Saviez-vous que le taux d’humidité de l’air dans les avions est notoirement faible ?
      Il avoisine généralement 20 % (l’humidité idéale pour la peau est de 30 (...)

    • Kleresca acné : nouvelle étude
      Kleresca® acné - rosacée - rajeunissement

      Kleresca acné : nouvelle étude

      Une nouvelle étude publiée par John Wiley & Sons Ltd dans The Authors. Photodermatology, Photoimmunology & Photomedicine © 2018 démontre l’efficacité du traitement Acné Kleresca sur une patiente atteinte d’un cancer des poumons pour soulager une acné liée à une immunotherapie
      Etude de cas Il s’agit d’une femme de 49 ans atteinte d’un adénocarcinome du poumon présentant une éruption d’acné induite par l’erlotinib (immunothérapie). En 3 jours, elle a développé une éruption acnéiforme Différents (...)