Injections esthétiques

Injections Paris

Les médecins du Centre Laser Sorbonne effectuent désormais les injections de produits de comblement :
acide hyaluronique, toxine botulique, inducteurs tissulaires et mesothérapie.
Parce que les rides, les creux, une maigreur importante du visage sont parfois difficiles à vivre, les produits de comblement (Acide Hyaluronique et les Inducteurs Tissulaires) apportent une solution quasi immédiate pour corriger ces imperfections.

Les injections d’acide hyaluronique

L’acide hyaluronique comble les rides et les ridules. Il redessine les contours de votre visage, redonne du volume ou redéfinit le contour des lèvres.

Le NCTF 135HA des laboratoires Filorga (Mesolift profond) est une technique d’injection qui consiste à administrer un acide hyaluronique non réticulé afin d’obtenir une hydratation plus profonde et durable avec un effet repulpant.

En mésothérapie, votre médecin réalise une multipuncture. Cela consiste à faire de multiples petites injections d’acide hyaluronique au niveau de la zone à traiter. Votre médecin pourra utiliser différentes méthodes pour cela, par exemple en complément de l’Endymed Intensif microneedle ou encore un laser CO2 Fractionné.
Retrouvez toutes les informations sur les injections d’acide hyaluronique

L’injection de toxine botulique

Injection de toxine botulique

L’injection de toxine botulique diminue la contraction des muscles en agissant au niveau de la jonction neuro-musculaire. Principalement injectée dans la partie haute du visage, elle détend les traits et lisse les rides d’expression. La toxine botulique est également utilisée dans le traitement de l’hyperhidrose (transpiration excessive) notamment au niveau des aisselles, du bikini ou des mains.
Retrouvez toutes les informations sur les injections de toxine botulique

Les injections d’inducteurs tissulaires

Les injections d’inducteurs tissulaires sont des injectables à résorption lente qui vont en plus stimuler la production de collagène afin d’obtenir une correction à la fois naturelle et de longue durée. Les inducteurs tissulaires sont principalement utilisés dans le traitement du visage (contour de la mâchoire, pommettes, menton) ainsi que pour la Rhinoplastie médicale (correction d’une bosse sur l’arête du nez).
Retrouvez toutes les informations sur les injections d’inducteurs tissulaires

Date de publication : vendredi 24 avril 2020

  • Les inducteurs tissulaires
    Injections esthétiques

    Les inducteurs tissulaires

    Les inducteurs tissulaires sont des produits de comblement par injection dont l’effet volumateur est immédiat et durable dans le temps !

  • Transpiration excessive
    Injections esthétiques

    Transpiration excessive

    Les injections de toxine botulique contre la transpiration excessive (hyperhydrose)

  • Injections Paris
    Injections esthétiques

    Injections Paris

    Tous les types d’injections effectué par nos médecins