Injections

Fonctionnement de l’inducteur tissulaire

Le vieillissement cutané est un processus multifactoriel, qui affecte avec l’âge différentes couches de la peau dont des modifications du collagène.
Quand utiliser les injections d’inducteur tissulaire ?

Le vieillissement cutané du visage

Ce processus entraîne :

  • Une diminution du taux de collagène.
  • Des modifications des caractéristiques histologiques (distribution des fibres de collagène).
  • Une désorganisation du réseau de collagène.
  • Une fragmentation des fibrilles : les fibroblastes ne peuvent plus se lier.

L’inducteur tissulaire : une solution efficace

L’inducteur tissulaire permet de restaurer les volumes du visage de manière durable ( 1 à 2 ans ) et cela en toute sécurité grâce à un dispositif médical cliniquement testé.

Ce dispositif permet donc de restaurer les volumes du visage de manière naturelle et durable, grâce à la propre synthèse de collagène du patient.

Plus d’informations :
Injections de comblements par inducteur tissulaire

  • Des injections pour repulper les lèvres sans excès !
    Injections

    Des injections pour repulper les lèvres sans excès !

    Une première approche, un regard, un sourire. Le regard interpelle, le sourire parle. La bouche en est l’élément central. Pour pouvoir séduire il faut savoir susciter l’envie…. Le point avec le Centrer Laser Sorbonne.
    Le sourire aux lèvres Quand on évoque l’esthétisme des lèvres, on doit penser dynamique du visage et forcément sourire. Car le sourire est une merveille de la nature qui vient avec le plaisir, qui se partage
    Moyen de séduction, de désir et de partage charnel et malheureusement (...)

  • La toxine botulique pour qui et surtout pourquoi ?
    Injections

    La toxine botulique pour qui et surtout pourquoi ?

    La toxine botulique est une protéine qui va, au même titre qu’un décontractant musculaire, venir bloquer le signal entre le nerf et le muscle pour lisser la peau et repositionner dans un même temps la queue des sourcils. Les muscles responsables des rides sont simplement détendus, l’expressivité du visage est conservée avec tout son naturel.
    La toxine botulique apporte bien plus qu’un air reposé Quelle personne ne rêve pas de se réveiller avec un air reposé même après une courte nuit ? Et si nous (...)