Cryolipolyse et amincissement

Etude sur la Cryolipolyse : Lipocontrast® une technique sûre

Le LipoContrast® de Clinipro est une technologie de Cryolipolyse qui fait déjà ses preuves dans ce domaine.
Une nouvelle étude récente - Juillet 2018 - porte sur les effets indésirables de certaines machines utilisées dans la Cryolipolyse mais le LipoContrast® ne figure pas dans cette étude.

Cryolipolyse : Lipocontrast® une technique sûre

Pourquoi le LipoContrast® ne figure pas dans l’étude

le LipoContrast® ne figure pas dans la liste des machines étudiées sur les effets indésirables car ne figuraient dans cette étude, que les machines qui ont été signalées à un moment ou un autre, pour avoir provoqué des effets indésirables.

le LipoContrast® n’est tout simplement pas concerné par cette étude car aucun incident concernant des effets indésirables n’a été répertorié (hyperplasie, brûlure, etc..)

Le LipoContrast® : une valeur sûre dans la cryolipolyse

En effet, comme l’indique Philippe Plan CEO du LipoContrast® :
"le LipoContrast® n’est pas concerné car aucun incident concernant des effets indésirables n’a été officiellement répertorié (hyperplasie, brûlure, etc..)"

Lien vers l’étude :

  • Évaluation des complications de la cryolipolyse à visée esthétique
  • Plus d’informations sur le LipoContrast® et le traitement de cryolipolyse

    • Perdre ses bourrelets graisseux grâce à la cryolipolyse
      Cryolipolyse et amincissement

      Perdre ses bourrelets graisseux grâce à la cryolipolyse

      Qui dit bourrelet, dit cryolipolyse ; et pas n’importe laquelle ! La cryolipolyse médicale avec le recul nécessaire pour éviter tout désagrément.
      Comment la cryolipolyse fonctionne ? Lorsque la cellule graisseuse est soumise à un froid intense et prolongé elle se cristallise pour entraîner une mort naturelle. Les cellules adipeuses vont alors se dégrader naturellement après le traitement… Pour certains patients, un seul traitement suffit pour atteindre l’objectif qu’ils visent. D’autres décident de (...)

    • Cryolipolyse et régime alimentaire
      Cryolipolyse et amincissement

      Cryolipolyse et régime alimentaire

      La Cryolipolyse est un traitement médical alternatif à la lipoaspiration qui réduit le stockage graisseux installés résistant à un régime. Le froid provoque une destruction des cellules graisseuses, éliminées par les voies naturelles par la suite.
      Rappel sur la Cryolipolyse La cryolipoyse permet donc de traiter de façon très ciblée les petites surcharges graisseuses du corps. Celles dont il est justement très difficile de se débarrasser même si on pratique régulièrement une activité sportive et que (...)