Traitements par Plexr

Est-il possible de traiter des paupières tombantes sans chirurgie ?

Les causes des paupières tombantes sont multiples et parfois complexes. La première distinction à faire est de voir s’il s’agit de vraies paupières tombantes ou de pseudo paupières tombantes.
Voyons comment procéder dans cet article.

traiter des paupières tombantes sans chirurgie

Evaluation des paupières

Généralement, les paupières ne sont pas vraiment tombantes et sont en fait en bonne position. Par contre, une couche de peau excédentaire qui s’appelle dermatochalasis donne l’impression de paupières tombantes en se redrappant devant des paupières en position normale.

Pour savoir s’il s’agit vraiment de paupières tombantes, il faut observer la marge des paupières supérieures, où se retrouvent les cils, pour s’assurer qu’elle est située 1 à 2 mm sous la partie supérieure de la couleur de l’œil (l’iris). Si la marge est plus basse, il s’agit de vraies paupières tombantes.

Pour outrepasser ce désagrément, la solution Plexr agira efficacement pour réduire l’excèdent de peau de vos paupières.

Une solution non chirurgicale pour les paupières tombantes

Le terme « Plexr » est la contraction de « Plasma exérèse ». Développé depuis de nombreuses années aux Etats-Unis, ce procédé innovant et breveté est disponible au Centre Laser Sorbonne.

PLEXR est dédié au traitement non invasif des paupières supérieures. Cet appareil permet de réaliser des actes esthétiques auparavant uniquement accessibles par la chirurgie.

Nombre de séances et résultat

Suivant la quantité de peau à supprimer, plusieurs séances seront éventuellement nécessaires (de 1 à 4 espacées d’un mois). La souplesse de PLEXR permet une personnalisation complète du traitement pour des résultats très naturels.

La correction du regard est complète, il devient plus lumineux, l’effet fatigué disparaît avec un vrai effet de rajeunissement. Les résultats sont visibles à partir de 3-4 semaines après le traitement !

Résultat après un protocole de soins par technologie Plexr :

traiter des paupières tombantes sans chirurgie

Plus d’informations :

  • Une blépharoplastie médicale ? Cap sur le Plexr !
    Traitements par Plexr

    Une blépharoplastie médicale ? Cap sur le Plexr !

    Lorsque le regard semble constamment fatigué, les paupières sont alors parfois tombantes en rapport avec un relâchement (ou ptose) de la peau en regard de cette zone. Et si une blépharoplastie médicale était une excellente idée ?
    Les différentes solution de blépharoplastie Dans ce cas de figure, trois possibilités s’offre au patient : l’abstention thérapeutique, dans le cas où le patient ne réaliser aucun traitement ou encore si la ptose est à peine débutante. La blépharoplastie chirurgicale dans le (...)

  • Le Xanthélasma des paupières c’est quoi ?
    Traitements par Plexr

    Le Xanthélasma des paupières c’est quoi ?

    L’excès de cholestérol dans le sang est aussi responsable de différents dépôts pathologiques se retrouvant à divers endroits du corps. C’est ce que l’on appelle le xanthelasma.