News

Dermatologie esthétique ou cosmétologie sous le sapin ?

La peau qui est synonyme de qualité de vie et de santé n’a jamais été aussi attaquée par les pics de stress, mais aussi des changements climatiques, le tabac, la pollution des grandes villes jusqu’à imposer à l’épiderme une meilleure défense pour ne pas devenir victime d’inflammation donc d’un vieillissement précoce de la peau. Heureusement, les médecins du Centre Laser Sorbonne disposent de nombreuses technologies pour restaurer votre qualité cutanée.

Dermatologie esthétique ou cosmétologie sous le sapin

La dermatologie esthétique, pour quoi faire ?

Aujourd’hui la dermatologie esthétique se rapproche de la cosmétologie car elle nous permet d’apporter une solution de première intention sur divers dysfonctionnements cutanés qui ne nécessitent pas spécialement de gestes invasifs.

Il faut savoir que la plate-forme du Centre Laser Sorbonne, est l’une des plus complètes de Paris, comprend 10 lasers médicaux de Classe IV et lumière pulsée médicale à visée esthétique, dermatologique et vasculaire.

Le Centre est également équipé de 2 radiofréquence, de la technologie de CryoLipolyse (le LipoContrast DUO), ainsi que d’un dispositif de dernière génération dans le traitement des mycoses.

De plus, la dernière technologie de nettoyage de peau en profondeur HydroFacial a fait son entrée au Centre il y a 2 mois et permet de lier dermatologie esthétique et bien être en utilisant des produits naturels de la marque Aromazone !

Ces différentes technologies sont installés dans les 11 salles de traitement du Centre Laser Sorbonne. Toutes les salles de traitement et d’attente sont climatisées et ventilées.

Alors sous le sapin, cosmétiques ou actes de médecine esthétique ?

Les 2 !

Alors n’hésitez plus, choisissez votre soin et appelez le Centre au 01 53 10 10 01 ou prenez rendez-vous sur notre site web :

  • Comment avoir une belle peau même avec un masque ?
    News

    Comment avoir une belle peau même avec un masque ?

    Une peau rugueuse, ou un grain de peau irrégulier, n’est pas forcément du à de l’acné ou à des éruptions cutanées. Explications.
    Le port du masque et ses conséquences Le scénario que nos médecins au Centre Laser Sorbonne constate le plus souvent est une peau obstruée et congestionnée en raison d’une acné non traitée, qui résulte de mauvais choix de produits, mais également du port du masque.
    Le nettoyage en profondeur des pores est recommandé, pour lutter contre la pollution, les formules make-up longue (...)

  • Et si vous vous laissiez tenter par des soins esthétiques pour la rentrée ?
    News

    Et si vous vous laissiez tenter par des soins esthétiques pour la rentrée ?

    Dés cette rentrée notre équipe de médecins au Centre laser Sorbonne a imaginé un protocole spécial rentrée pour raviver, restaurer, embellir son visage et son corps.
    Les meilleurs protocoles du Centre Lors d’une séance au Centre Laser Sorbonne vous allez pouvoir combiner les peelings pour débarrasser l’épiderme de tout ce qui va l’empêcher de faire rayonner votre bronzage.
    Combiner à quelques séances de mésothérapie pour apporter à la peau tout ce dont elle à besoin pour ralentir son vieillissement mais (...)

  • Un décolleté radieux dès la rentrée ?
    News

    Un décolleté radieux dès la rentrée ?

    Les rides ne sont pas les seuls témoins d’un décolleté marqué par les signes de l’âge puisque la texture cutanée et la couleur de la peau ont un rôle majeur dans sa beauté. Le décolleté est une affaire estivale ! Mais avant il faut s’assurer que le décolleté ne trahira pas votre âge.
    Quelles techniques choisir ? Le choix va dépendre de l’état de votre peau mais aussi du résultat attendu.
    • Les méso fils sont utilisés pour redensifier la peau ; Ils s’envisagent quand la peau devient moins dense et commence (...)