Cryolipolyse et amincissement

CryoLipolyse et Décret du J0 du 11 avril 2011 : Mise au point de Clinipro constructeur du LipoCryo

Dans ce courrier - envoyé aux utilisateurs du LipoCryo en France à la suite du Décret n° 2011-382 du 11 avril 2011 relatif à l’interdiction de la pratique d’actes de lyse adipocytaire à visée esthétique - Philippe Plan, Directeur Général de Clinipro confirme l’innocuité du LipoCryo.

Mise au point de Clinipro constructeur du LipoCryo

Philippe Plan, Directeur Général de Clinipro certifie notamment "qu’aucune nécrose ni complication ni modification du bilan sanguin n’ont été répertoriées à ce jour, que ce soit lors des essais cliniques ou depuis la commercialisation du LipoCryo".

Plus de 5000 traitements ont déjà été effectués dans le monde.

Cependant - en raison du principe de précaution - en attendant une nouvelle rédaction moins ambigue et plus précise du décret, l’équipe médicale du Centre Laser Sorbonne a décidé de différer les prochains traitements même si tous les médecins sont intimement persuadés - comme le prouvent les études - de l’absence de danger de la cryolipolyse. Votre médecin ne manquera pas de revenir vers vous dès que des précisions ou limitations du décret seront publiées.

CryoLipolyse et Décret du J0 du 11 avril 2011
CryoLipolyse et Décret du J0 du 11 avril 2011
  • Perdre ses bourrelets graisseux grâce à la cryolipolyse
    Cryolipolyse et amincissement

    Perdre ses bourrelets graisseux grâce à la cryolipolyse

    Qui dit bourrelet, dit cryolipolyse ; et pas n’importe laquelle ! La cryolipolyse médicale avec le recul nécessaire pour éviter tout désagrément.
    Comment la cryolipolyse fonctionne ? Lorsque la cellule graisseuse est soumise à un froid intense et prolongé elle se cristallise pour entraîner une mort naturelle. Les cellules adipeuses vont alors se dégrader naturellement après le traitement… Pour certains patients, un seul traitement suffit pour atteindre l’objectif qu’ils visent. D’autres décident de (...)

  • Cryolipolyse et régime alimentaire
    Cryolipolyse et amincissement

    Cryolipolyse et régime alimentaire

    La Cryolipolyse est un traitement médical alternatif à la lipoaspiration qui réduit le stockage graisseux installés résistant à un régime. Le froid provoque une destruction des cellules graisseuses, éliminées par les voies naturelles par la suite.
    Rappel sur la Cryolipolyse La cryolipoyse permet donc de traiter de façon très ciblée les petites surcharges graisseuses du corps. Celles dont il est justement très difficile de se débarrasser même si on pratique régulièrement une activité sportive et que (...)