Remodelage Corporel et cellulite

Comment traiter la cellulite avant l’été avec VELASHAPE ?

Comment se débarrasser du pire ennemie de la femme : la cellulite ?
N’oublions pas qu’ils existent plusieurs types de cellulite, donc il existe plusieurs solutions… mais laquelle est la plus adaptée à votre cas ?

TRAITER LA CELLULITE AVANT L'ÉTÉ AVEC VELASHAPE

Le bon choix pour traiter votre cellulite

Dans le but de retrouver une peau lisse et dire adieu à ce fameux "effet peau d’orange" ainsi que ce relâchement cutané, il existe aujourd’hui des solutions efficaces.
Se débarrasser de la cellulite n’est pas simple, car il faut savoir que vos cellules graisseuses situées sous la peau augmentent en taille et en nombre. Votre organisme accumule l’eau et stock de l’énergie dans le tissu graisseux. Avec les années la graisse est compactée par la fibrose…. La peau prend donc ce fameux aspect capitonné.

La cause de cellulite ?

Un ensemble de différents facteurs :
alimentation déséquilibrée, rétention d’eau, sédentarité, variation hormonale, traitement, hérédité....
L’expertise permet de distinguer trois types de cellulite :

  • cellulite avec rétention d’eau
  • cellulite adipeuse
  • cellulite fibreuse

Un traitement efficace de la cellulite

Vous pouvez opter pour l’appareil Velashape qui combine deux types d’énergies pour agir en douceur en gommant la cellulite.

Le secret de l’efficacité du traitement avec le VelaShape est une combinaison exclusive et synergétique de plusieurs actions. En plus d’un simple massage et d’un drainage lymphatique, l’infrarouge et la radiofréquence chauffent les tissus en profondeur pour d’une part stimuler les fibres de collagène et d’autre part, accélérer le métabolisme et l’élimination des graisses superficielles.

Plus d’informations sur le traitement de la cellulite

  • Comment traiter la cellulite avant l’été avec VELASHAPE ?
    Remodelage Corporel et cellulite

    Comment traiter la cellulite avant l’été avec VELASHAPE ?

    Comment se débarrasser du pire ennemie de la femme : la cellulite ? N’oublions pas qu’ils existent plusieurs types de cellulite, donc il existe plusieurs solutions… mais laquelle est la plus adaptée à votre cas ?
    Le bon choix pour traiter votre cellulite Dans le but de retrouver une peau lisse et dire adieu à ce fameux "effet peau d’orange" ainsi que ce relâchement cutané, il existe aujourd’hui des solutions efficaces. Se débarrasser de la cellulite n’est pas simple, car il faut savoir que vos (...)

  • Précisions concernant le mode d’action du VelaShape
    Remodelage Corporel et cellulite

    Précisions concernant le mode d’action du VelaShape

    Le mode de fonctionnement du VelaShape repose sur "... une stimulation des fibroblastes qui augmente leur production collagénique. Il en résulte localement une amélioration de l’élasticité de la peau. On observe également une amélioration de la micro-circulation et de la circulation lymphatique, deux éléments essentiels pour améliorer la qualité de la peau."
    Résumé du courrier du Directeur de la Recherche Clinique de Syneron Le courrier envoyé par Ruthie AMIR, Directeur de la Recherche Clinique de (...)

  • Classification du VelaShape et approbation FDA
    Remodelage Corporel et cellulite

    Classification du VelaShape et approbation FDA

    Ce document confirme que le principe de fonctionnement est similaire à celui du VelaSmooth. Aucune mention de Lipolyse n’est faite dans ce certificat. La catégorie à laquelle appartient le VelaShape est "massager, vacuum, light induced heating" Certificat FDA VelaShape
    lien du document Certificat FDA d’origine concernant le VelaSmooth
    Lien du document

  • COMMUNIQUE DE PRESSE concernant
    Remodelage Corporel et cellulite

    COMMUNIQUE DE PRESSE concernant "L’interdiction des traitements anticellulite"

    COMMUNIQUE DE PRESSE du 27 avril 2011 concernant L’interdiction des traitements anticellulite : les médecins dénoncent un décret partial, absurde et opaque. * Association Européenne de Médecine Esthétique et Diététique (AEMED) * Association Française de Médecine morpho-Esthétique et anti-âge(AFME) * Association de Médecine et Mésothérapie Esthétique (AMME) * Fédération Nationale des Sciences Morpho-Esthétique et de la Longévité (FNS-MEL) * Groupe de Recherche de Chirurgie Dermatologique (GRCD) * Société (...)