Kleresca® acné - rosacée - rajeunissement

Comment calmer sa rosacée ?

Il est important de prendre des mesures pour calmer la rosacée, une maladie qui touche de plus en plus de monde.

Comment calmer sa rosacée ?

Précautions à prendre contre la rosacée

• Minimiser les expositions au soleil
• Attention au changement de température
• Certains aliments peuvent déclencher des rougeurs au niveau du visage, en particulier : La nourriture épicée et les plats chauds.

Les peaux sujettes à la rosacée sont souvent sensibles, il faut éviter d’utiliser des produits contenant de l’alcool ou du parfum.

Une solution efficace contre la rosacée

Découvrez le traitement kleresca rosacea qui réduit l’inflammation en minimisant la présence de papules et pustules, atténue l’érythème et les rougeurs du visage en améliorant la micro-vascularisation et réduit le niveau global de stress de la peau, en diminuant la sensation de brûlure et de picotement.

Plus d’informations sur la technique

  • Découvrez Kleresca ! Un traitement efficace contre l’acné
    Kleresca® acné - rosacée - rajeunissement

    Découvrez Kleresca ! Un traitement efficace contre l’acné

    Points noirs, pustules et papules sont, pour ceux qui n’ont pas la chance d’y couper, les indésirables compagnons de nos adolescences. Et pour s’en débarrasser, certains sont prêts à tout : savonnage intensif, masque anti-imperfection, baume purifiant, gel désinfectant, gommage exfoliant... Or cet arsenal peut s’avérer vain (voire néfaste), car l’acné est une maladie chronique difficile à dompter. Voilà pourquoi nous allons vous parler du traitement Kleresca
    Kleresca kesako ? Outre le suivi de certains (...)

  • L’hiver est la bonne période pour faire
    Kleresca® acné - rosacée - rajeunissement

    L’hiver est la bonne période pour faire "RESET" sur ses imperfections

    A l’âge adulte, de nombreuses personnes se plaignent encore de pores dilatés, de points noirs. Inutile de subir : il y a des solutions au Centre Laser Sorbonne !
    Il se cache beaucoup de choses sous la notion "d’imperfections" Cela va de "peau grasse", avec des pores dilatés, des points noirs à l’acné avec de boutons enflammés, en passant par les poussées périodiques, dues au bouleversement hormonal. Chaque cas nécessite une prise en charge sur mesure, en fonction de l’importance des lésions et de (...)

  • Les essentiels pour le soin de la peau en voyage
    Kleresca® acné - rosacée - rajeunissement

    Les essentiels pour le soin de la peau en voyage

    Vous êtes sur le départ en vacances. Vous êtes impatient(e) et vous avez vraiment besoin de cette pause loin du travail, de l’école, ou de l’activité quotidienne de la vie. Quel que soit l’endroit où vous allez, nous sommes certains d’une chose : vous n’avez pas l’intention d’emporter le stress de votre peau dans vos bagages.
    Evitez la déshydratation Saviez-vous que le taux d’humidité de l’air dans les avions est notoirement faible ?
    Il avoisine généralement 20 % (l’humidité idéale pour la peau est de 30 (...)