Une approche 2.0 de la médecine esthétique

publié le 08/06/2020 à 11:45 dans la rubrique Actualités du Centre Laser Sorbonne


Les principaux objectifs de la médecine esthétique effectuée au Centre Laser Sorbonne est de pouvoir vous proposer un embellissement ou un rajeunissement du visage et du corps.
Pour un médecin, il est indispensable de prendre toujours en considération la globalité d’une personne lorsque l’on veut corriger quelque chose (qualité de peau, volumes, morphologie…) et non se limiter à une seule zone !

médecine esthétique

Les traitements du Centre en 2020

Les traitements proposés au sein du Centre Laser Sorbonne peuvent donc s’associer et se combiner respectant ainsi l’harmonie individuelle de chacun, ne transforment ni un visage ou un corps en stéréotype artificiel…

C’est ainsi que le Centre prend toutes les précautions nécessaires pour proposer un traitement de qualité, adapté au passé médical de chacun dans un strict respect des règles de sécurité et d’hygiène.

Des médecin qualifiés pour des traitements plus sûrs

Il est important d’avoir affaire à un médecin qualifié et correctement formé aux actes de médecine esthétique. En effet des circuits parallèles à prix cassés existent mais les risques sont importants. L’acte médical exige une parfaite connaissance du corps humain.

Prenons l’exemple des injections esthétiques : Lorsque c’est injecté par des personnes qui ne connaissent pas l’anatomie et qui n’ont jamais eu de formation médicale, elles peuvent injecter dans des vaisseaux, et entraîner des graves nécroses et de graves complications cérébrales.

Les médecins esthétiques du Centre Laser Sorbonne sont correctement formés. Que ce soit par leur formation initiale ou en passant des diplômes universitaires.

En médecine une des valeurs fondamentales est la compétence. Aussi, tout médecin est obligé de se former, et de le rester, pour pouvoir pratiquer.

Cette obligation de compétence vous garantie une expertise, tant au niveau diagnostic et technique, qu’au niveau prise en charge d’éventuelles complications (suivi médical post acte du patient).

Par ailleurs, l’expertise des médecins du Centre Laser Sorbonne représente de nombreuses heures d’études et de travail pour vous proposer des soins de qualité. En effet, il ne s’agît pas seulement de savoir planter une aiguille. Il faut connaître l’anatomie pour éviter de blesser les vaisseaux et les nerfs qui passent sous la peau, il faut connaître les effets secondaires et savoir les traiter.

Vous savez que le Centre Laser Sorbonne s’inscrit dans cette « approche douce, progressive et naturelle » jusqu’à devenir notre nouvelle devise d’une médecine esthétique de plus en plus plébiscitée par une patientèle de plus en plus jeune…

Vous avez trouvé cet article intéressant ? Vous souhaitez partager l'information avec vos amis ?
Faites connaître le Centre Laser Sorbonne sur les réseaux sociaux !


Facebook