Infos pratiques

  • Le Centre Laser Sorbonne propose la technologie bio-photonique contre l’acné

  • Permet d’éliminer la bactérie responsable de l’acné, réduire l’inflammation, normaliser l’activité cellulaire et stimuler la synthèse de collagène afin d’estomper les éventuelles cicatrices inesthétiques

  • Plus d’informations :
    Traitez votre acné grâce à la technologie bio-photonique Kleresca

  • Prendre un Rendez-Vous

    Centre Laser Sorbonne
    218, rue Saint-Jacques
    75005 Paris

    Tél. : 01 53 10 10 01
    Fax : 01 53 10 86 02
    contact@centrelasersorbonne.com

    Situé sur la rive gauche, le centre est très facile d'accès via RER B.

    Un traitement de l’acné, sans douleur et sans éviction sociale !

    publié le 20/04/2020 à 05:18 dans la rubrique Kleresca®


    Aujourd’hui, de plus en plus de patients souhaitent traiter leur acné grâce à des techniques non-invasives, efficaces sans effets secondaires, sans douleur et en période ensoleillée !

    technologie bio-photonique contre l'acné

    Des solutions efficaces contre l’acné au Centre Laser Sorbonne ?

    Afin de répondre à cette demande de résultats naturels et surtout de procédures indolores, la bio-photonique est apparu au Centre Laser Sorbonne.

    Innovation dans le domaine de la dermatologie et de l’esthétique médicale, il s’agit d’une nouvelle approche pour traiter la qualité globale de la peau. La technologie bio-photonique transforme l’énergie lumineuse afin de stimuler ou réguler l’activité cellulaire de la peau.

    C’est une nouvelle technique de traitement non invasif de l’acné, basée sur la photobiomodulation (thérapie par la lumière). Contrairement aux autres traitements traditionnels, il n’y a pas de destruction ou d’élimination des barrières de protection naturelles de la peau.

    Comment ça marche ?

    Basé sur le principe de la photosynthèse, il s’agit d’éclairer par la lampe multi-LED Kleresca® (émission de longueurs d’ondes spécifiques pré-programmées) un gel photo-convertisseur contenant des chromophores qui vont convertir la lumière émise en fluorescence dynamique et hyperpulsée.

    Pour l’acné, une lumière LED bleue, appliquée sur la peau est convertie par un gel en une énergie fluorescente dynamique. Le but : éliminer la bactérie responsable de l’acné, réduire l’inflammation, normaliser l’activité cellulaire et stimuler la synthèse de collagène pour estomper les éventuelles cicatrices inesthétiques.

    En savoir plus et prendre rendez-vous :

  • Traitez votre acné grâce à la technologie bio-photonique Kleresca
  • Vous avez trouvé cet article intéressant ? Vous souhaitez partager l'information avec vos amis ?
    Faites connaître le Centre Laser Sorbonne sur les réseaux sociaux !


    Facebook