Retrouver un joli teint après le confinement ? Oui avec le NeedlePen !

publié le 02/05/2020 à 11:08 dans la rubrique Mésothérapie Régénérative


Partout dans le monde, notre peau et la lumière qui s’en dégage sont la preuve visible que nous sommes ce que nous aspirons à être : jeunes, belles et en pleine forme ! Dès les années 2000, l’industrie cosmétique a perçu ce souhait à la fois personnel et collectif. Aujourd’hui le Centre Laser Sorbonne vous proposer la mésothérapie esthétique NeedlePen.

Retrouver un joli teint après le confinement

Prendre soin de soi après le confinement

Avant même que l’industrie du maquillage et des cosmétiques s’empare de la promesse de « l’éclat », le langage populaire n’a cessé de répéter que la « bonne mine » est un signe de fraîcheur (jeunesse ?), de bonne santé, d’équilibre général ! Et ça tombe bien puisque la mésothérapie par Needlepen peut vous y aider.

Une protection naturelle retrouvée

Vous profitez des fonctions de protection naturelles de votre peau : la méthode utilise le principe selon lequel votre tissu se régénère immédiatement dans le cas de stimulation de l’épiderme (couche superficielle de votre peau).

L’ultra moderne ce micro-needling propose un soin de peau à la surface, avec des micro-aiguilles, sans la blesser.

Grâce à ce soin vous bénéficiez d’une meilleure absorption des produits actifs par la peau et surtout vous pouvez en bénéficier toute l’année sans contrainte solaire !

Retrouvez toutes les informations ➡️ Mésothérapie Needle Pen

Vous avez trouvé cet article intéressant ? Vous souhaitez partager l'information avec vos amis ?
Faites connaître le Centre Laser Sorbonne sur les réseaux sociaux !


Facebook