Infos pratiques

  • Nouvelle technologie tendance en matière de rajeunissement du visage : Kleresca rejuvenation

  • Retrouvez toutes les informations sur le site du Centre Laser Sorbonne :
    Kleresca rajeunissement visage


  • Prendre un Rendez-Vous

    Centre Laser Sorbonne
    218, rue Saint-Jacques
    75005 Paris

    Tél. : 01 53 10 10 01
    Fax : 01 53 10 86 02
    contact@centrelasersorbonne.com

    Situé sur la rive gauche, le centre est très facile d'accès via RER B.

    Rajeunissement du visage Kleresca pour Noël

    publié le 05/12/2018 à 05:29 dans la rubrique Kleresca®


    Pour les fêtes, offrez-vous ou faites-vous offrir la nouvelle tendance en matière de rajeunissement du visage grâce au soin Kleresca Skin Rejuvenation !

    Kleresca au Centre laser Sorbonne

    Kleresca Skin Rejuvenation c’est quoi ?

    L’aspect innovant de Kleresca Skin Rejuvenation réside dans l’utilisation avancée de l’énergie lumineuse fluorescente hyper pulsée pour stimuler plusieurs couches de la peau. Inspirée de la photosynthèse, cette technologie non invasive est conçue pour travailler intelligemment avec les processus biologiques de la peau, offrant plusieurs avantages aux patients.
    Le traitement innovant biophotonique de Kleresca utilise une lumière multi-LED associée à un gel photoconvertisseur. Le gel permet au spectre des longueurs d’ondes de pénétrer dans le derme de la peau pour stimuler les systèmes de réparation de la peau. Avec le rajeunissement de la peau Kleresca, vous n’aurez plus à redouter un traitement douloureux ou qui vous laisse des traces. Kleresca Skin Rejuvenation

    Kleresca rejuvenation : Un traitement efficace avec peu d’effets secondaires

    Le gel est mélangé au chromophore qui va permettre de créer la fluorescence. Il est appliqué une fois la peau nettoyée sur le visage, puis le patient est mis sous une lumière LED spécifique pendant neuf minutes seulement. Après la séance de lumière, le gel est retiré. Les effets secondaires sont minimes et peuvent inclure des rougeurs, une hyperpigmentation et une légère décoloration des cheveux. Tous ces effets secondaires sont transitoires. Le protocole Kleresca® pour le rajeunissement de la peau se compose généralement d’une séance par semaine pendant trois ou quatre semaines.

    Ce traitement durable est très naturel et nombreux sont les patients qui peuvent en bénéficier. Kleresca Skin Rejuvenation peut également être associé à d’autres techniques visant à améliorer la qualité globale de la peau. Suivez toujours les recommandations de votre médecin.

    Vous retrouverez toutes les informations sur le site du Centre Laser Sorbonne :
    Kleresca rajeunissement visage

    Prendre RDV

    Vous avez trouvé cet article intéressant ? Vous souhaitez partager l'information avec vos amis ?
    Faites connaître le Centre Laser Sorbonne sur les réseaux sociaux !


    Facebook