Protégez votre peau en profondeur pour les beaux jours

publié le 02/06/2020 à 02:48 dans la rubrique Mésothérapie Régénérative


Chaque année nous attendons ce moment : celui où la température grimpe, où les tenues s’allègent et les jours sont longs, et où l’on s’offre des bains de lumière. Entre pâleur et bronzage, la peau s’extériorise, prend des couleurs…

Protégez votre peaugrâce à la mésothérapie

Le soin de votre peau

Plus qu’un rituel, c’est un rendez-vous où l’on renoue avec soi et où l’on se dévoile aux autres, car la peau est aussi une interface sociale !

Sauf qu’avec l’annonce des beaux jours il y a aussi les mauvaises nouvelles comme l’apparition des taches localisées ou lentigos solaires qui apparaissent en général après 40 ans sur les zones photo-exposées (visage, mains, décolleté, avant-bras, jambes…). Elles sont la conséquence d’un vieillissement cutané prématuré induit par le soleil. Elles sont les marqueurs d’une exposition intensive et cumulative.

Il est donc fortement recommandé d’utiliser une crème solaire avec un indice 50 pour protéger l’individus de l’emballement de ses mélanocytes.

Les solutions efficaces et durables ?

Pour prévenir la peau des dommages aux rayons UV et préparer la peau au soleil des solutions externes et internes existent.

- La cosmétique riche en antioxydants peut s’avérer efficace en cas d’hyperpigmentation légère de la peau et en prévention pour être associé avec un filtre solaire.

- La prise de compléments alimentaires est atout majeur en combinaison avec les crèmes pour la prévention solaire et pour aider à préparer la peau aux rayons UV.

- Une visite au Centre Laser Sorbonne permettra de bénéficier de la mésothérapie pour hydrater en profondeur la peau et ainsi prévenir les ridules tout en maximisant le bronzage ou nous pourrons corriger certains dégâts solaires grâce à nos technologies lasers.

Pour plus d’informations :

Vous avez trouvé cet article intéressant ? Vous souhaitez partager l'information avec vos amis ?
Faites connaître le Centre Laser Sorbonne sur les réseaux sociaux !


Facebook