MESURES MISES EN PLACE PAR LE CENTRE FACE AU CORONAVIRUS

publié le 06/04/2020 à 11:58 dans la rubrique Actualités du Centre Laser Sorbonne


Au Centre Laser Sorbonne la protection de votre santé ainsi que de celle du personnel est assurée depuis plusieurs années par le filtrage des fumées toxiques émises par les poils brûlés et des virus.

Une protection optimale

Au Centre Laser Sorbonne la pureté de l’air est une priorité puisque depuis de nombreuses années nous traitons et éliminons les particules, les bactéries, les virus et les mauvaises odeurs en suspension dans l’air.

Que faire pour le suivi de votre traitement ?

Vous pouvez nous contacter par mail à contact@centrelasersorbonne.com ou via le tchat afin de répondre à vos questions et éventuellement prendre un rendez-vous prévisionnel dès que possible pour continuer votre traitement en cours.

Nous voulons aussi répondre à cette question : dois-je reporter ma prochaine séance d’épilation laser ?

Pas pour le visage, mais oui pour les parties du corps puisque nous constatons une perte d’efficacité si vous dépassez le délai maximum de 3 mois entre deux séances.

Nous considérons que la perte d’efficacité est maximale après environ 1 mois de retard et qu’elle ne diminue plus ensuite .

Si vous dépassez le délai de 3 mois entre deux séances, la séance suivante sera moins efficace, voire peu efficace si ce délai est nettement dépassé.

Sachez que vous ne perdrez pas le bénéfice des séances déjà effectuées.

Vous avez trouvé cet article intéressant ? Vous souhaitez partager l'information avec vos amis ?
Faites connaître le Centre Laser Sorbonne sur les réseaux sociaux !


Facebook