Infos pratiques

Durant toute la durée du confinement, vous pouvez nous contacter via le tchat ou encore par mail contact@centrelasersorbonne.com.

Prendre un Rendez-Vous

Centre Laser Sorbonne
218, rue Saint-Jacques
75005 Paris

Tél. : 01 53 10 10 01
Fax : 01 53 10 86 02
contact@centrelasersorbonne.com

Situé sur la rive gauche, le centre est très facile d'accès via RER B.

Les lèvres sont au centre de tous les désirs, même en période de confinement......

publié le 12/04/2020 à 09:51 dans la rubrique Injections


Une première approche, un regard, un sourire. Le regard interpelle, le sourire parle. La bouche en est l’élément central. Pour pouvoir séduire il faut savoir susciter l’envie. Cela passe par l’équilibre des proportions qui se rappelle dans celui du regard qui n’aurait pas le même sens si le sourire ne l’accompagne pas... Le point avec votre Centre Laser Sorbonne.

lèvres et sourire

Sourire et langage du corps

Le langage du corps, la traduction des émotions. Le sourire est le reflet d’une vibration positive ou négative, d’un échange, d’une communication. Il dépend de notre vécu, de notre personnalité. Il résulte d’une contraction de différents muscles plus particulièrement ceux qui s’insèrent au niveau des deux commissures de la bouche.

Avec l’âge la balance musculaire de la bouche se déséquilibre participant ainsi à la formation des « plis d’amertumes » installant une impression de « tristesse » permanente.

L’importance des lèvres dans le sourire

Quand on évoque l’esthétisme des lèvres, on doit penser dynamique du visage et forcément sourire. Car le sourire est une merveille de la nature qui vient avec le plaisir, qui se partage. Un sourire c’est comme un cadeau qui offre du bonheur et de la chaleur autour de soi.

La bouche est également partie intégrante de la sexualité : moyen de séduction, de désir et de partage charnel et malheureusement périssable.

En psychanalyse nous parlons de stade oral. C’est le lieu de tous les émois, de tous les échanges. C’est l’expression de notre intimité dès notre plus jeune âge.

Ne parle-t-on pas de bouche sensuelle, de sourire malicieux, coquin, de bouche sexy ? Sans, au combien jamais, rentrer dans la vulgarité d’une bouche de canard ou de mérou qui doivent être évitées à tout prix !

Nos médecins pourront vous en parler après le confinement.

En attendant, vous pouvez aussi nous contacter via le tchat ou encore par mail contact@centrelasersorbonne.com.

Vous avez trouvé cet article intéressant ? Vous souhaitez partager l'information avec vos amis ?
Faites connaître le Centre Laser Sorbonne sur les réseaux sociaux !


Facebook