La Cryolipolyse : première bonne résolution après les fêtes !

publié le 04/01/2020 à 10:57 dans la rubrique Cryolipolyse et amincissement


Après les fêtes nous n’avons pas toujours l’envie de nous mettre au sport ni au régime.

La Cryolipolyse : la bonne résolution après les fêtes ?

La cryolipolyse : une technique efficace ?

Pour venir à bout des poignées d’amour, une technique révolutionnaire non chirurgicale et sans contrainte est disponible au Centre Laser Sorbonne pour vous permettre de faire « fondre » efficacement vos bourrelets récalcitrants.

Le ventre et les poignées d’amour sont les zones de prédilections pour la cryolipolyse puisque la graisse y est plus fibreuse et l’applicateur aspire plus facilement une graisse souple.

Pour obtenir les meilleurs résultats possibles sur la zone du bassin et des hanches, votre IMC (Indice de Masse Corporelle) doit être proche de la moyenne et votre excédent de graisse doit être localisé. Un individu dont l’obésité est avérée ne pourra pas se faire traiter par la cryolipolyse.

L’effet escompté est rapide : une partie des cellules graisseuses est détruite pendant la séance tandis que les autres seront éliminées sous 3 à 4 semaines.

Le saviez-vous ?

En une séance, environ 30% des tissus graisseux traités peuvent être éliminés. Le LipoContrast DUO® représente 33% d’amélioration par rapport à un traitement avec la cryolipolyse classique. Plus d’informations sur notre site Centre Laser Sorbonne :

- Cryolipolyse pour faire « fondre » vos bourrelets récalcitrants

Vous avez trouvé cet article intéressant ? Vous souhaitez partager l'information avec vos amis ?
Faites connaître le Centre Laser Sorbonne sur les réseaux sociaux !


Facebook