LES INJECTIONS EN MÉDECINE ESTHÉTIQUE

publié le 01/12/2017 à 06:08 dans la rubrique Injections


Ovale relâché, perte de volume, rides profondes, rides d’expression, ridules… Presque tous les signes de vieillissement du visage peuvent être corrigés grâce aux injections pratiquées au Centre Laser Sorbonne.

Les différents types d’injections

Pour tous ceux et celles qui ne veulent pas passer par la case « chirurgie » ou en reculer l’échéance, les injections de comblement souvent en complément de techniques comme le laser ou l’HIFU sont une solution quasi immédiate.

Pour corriger les rides d’expression : la toxine botulique est très utilisée.

La toxine botulique met au repos certains muscles de façon transitoire et réversible. Les résultats sont presque immédiats (3 à 5 jours) : rides lissées, regard plus ouvert, sourcils remontés.

Pour, effacer les principaux signes de vieillissement : l’acide hyaluronique qui est présent dans le derme et qui comble les espaces entre les différentes fibres. En vieillissant le visage perd du volume, a tendance à s’affaisser et la peau à se rider. L’injection, a pour but de se mélanger à notre propre acide hyaluronique, redonnant du volume au visage et permettant d’estomper les rides.

L’inducteur tissulaire comme Ellansé apporte un effet volumateur obtenu par le vecteur de l’inducteur puis en quelques semaines, cet effet est remplacé par le propre collagène du patient produit sous l’effet de l’inducteur.

Injections d’inducteur tissulaire

Plus d’informations sur notre site dédié :

  • Injections d’acide hyaluronique :
    INJECTIONS D’ACIDE HYALURONIQUE

  • Injections de toxine botulique :
    INJECTIONS ANTI AGE

  • Injections d’inducteur tissulaire :
    INJECTIONS DE COMBLEMENT

  • Vous avez trouvé cet article intéressant ? Vous souhaitez partager l'information avec vos amis ?
    Faites connaître le Centre Laser Sorbonne sur les réseaux sociaux !


    Facebook