Infos pratiques

  • La mésothérapie NCTF® 135HA est une technique médicale à base de mcro injections qui permet de stimuler la peau sans modifier la forme et l’expression du visage.

  • La mésothérapie est un traitement esthétique qui n’est pas pris en charge par la Sécurité Sociale.

  • Informations sur les
    Injections d’acide hyaluronique

  • Prendre rendez-vous
  • Prendre un Rendez-Vous

    Centre Laser Sorbonne
    218, rue Saint-Jacques
    75005 Paris

    Tél. : 01 53 10 10 01
    Fax : 01 53 10 86 02
    contact@centrelasersorbonne.com

    Situé sur la rive gauche, le centre est très facile d'accès via RER B.

    LA MESOTHERAPIE NCTF® 135HA DE FILORGA

    publié le 14/02/2018 à 02:30 dans la rubrique Injections


    Qu’est-ce que la mésothérapie NCTF® 135HA ? Et quel est son mode d’administration ?

    La mésothérapie NCTF® 135HA

    Mésothérapie NCTF® 135HA

    Avec le temps, nous subissons tous les signes de l’âge sur notre visage. Notre peau devient plus fine, plus sèche. Nos choix et conditions de vie peuvent également faire vieillir notre peau prématurément.
    Il existe aujourd’hui des solutions pour ralentir ou corriger le vieillissement prématuré de la peau : la mésothérapie.

    Le NCTF® 135HA de Filorga est un acide hyaluronique stable contenant 53 ingrédients nutritifs essentiels à la peau (vitamines, acides aminés, co-enzymes, anti-oxydant, bases nucléiques et minéraux). Cela permet d’apporter aux cellules un environnement physiologique favorable et les éléments essentiels à son bon fonctionnement. Il permet ainsi de créer l’environnement optimal pour les fibroplastes, responsables de la production de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique.

    2 méthodes :


  • La mésothérapie consiste en une série de multiples micro-injections de NCTF® 135HA dans le derme. La mésothérapie Filorga stimule la peau de l’intérieur pour la nourrir en profondeur, lisser les ridules et raviver l’éclat de la peau. Ce produit contient une densité plus importante d’acide hyaluronique et permet un effet plus intense et à plus long terme.
  • NCTF® 135HA par mésothérapie a toute sa place dans un protocole anti-âge et permet aussi bien de potentialiser les autres techniques que de prévenir la dégradation des résultats. Il est pratiqué à tous les stades du vieillissement de la peau.
    Votre médecin injecte au niveau du derme et en nappage un acide hyaluronique non réticulé. L’objectif de ce soin est de réhydrater et redensifier la peau. Ce qui est excellent pour les peaux abîmées.
  • Le NCTF® 135HA peut être effectué sur le visage, le cou et le décolleté. Les meilleurs résultats étant obtenus sur le visage et le décolleté.

    Les effets bénéfiques de ce soin sur la qualité de la peau mettent un peu plus de temps à apparaître mais ils sont plus durables :
    L’amélioration est constatée au bout d’environ 4 semaines.

    En savoir plus sur l’acide hyaluronique :

  • Injections d’acide hyaluronique
  • Vous avez trouvé cet article intéressant ? Vous souhaitez partager l'information avec vos amis ?
    Faites connaître le Centre Laser Sorbonne sur les réseaux sociaux !


    Facebook