Infos pratiques

  • L’acide hyaluronique dans le traitement de l’intimité féminine.

  • Des injections pour rétablir l’hydratation, l’élasticité, la tonicité et la sensibilité de la région vulvo-vaginale, et une autre capable de remodeler les grandes lèvres atrophiées.


  • Prendre un Rendez-Vous

    Centre Laser Sorbonne
    218, rue Saint-Jacques
    75005 Paris

    Tél. : 01 53 10 10 01
    Fax : 01 53 10 86 02
    contact@centrelasersorbonne.com

    Situé sur la rive gauche, le centre est très facile d'accès via RER B.

    ET SI UN ACIDE HYALURONIQUE POUVAIT VOUS RENDRE SEREINE AVEC VOTRE INTIMITÉ ?

    publié le 14/06/2019 à 11:20 dans la rubrique Intimité Féminine


    Pour toutes ces femmes qui souffrent moralement et physiquement, l’injection d’acide hyaluronique est une solution. Pratiquée sous anesthésie locale au Centre Laser Sorbonne, elle est totalement indolore.

    L’acide hyaluronique dans l’intimité féminine

    Naturellement présente dans le derme, l’acide hyaluronique est aussi une molécule utilisée sous forme de gel injectable en dermatologie, en rhumatologie, en chirurgie plastique et en médecine esthétique est désormais préconisée, pour les zones vulvo-vaginales et pelviennes.

    Elle consiste en plusieurs micro-piqûres effectuées dans la paroi vaginale postérieure, à raison d’une séance de 15 minutes au maximum tous les 9 à 12 mois.

    Les effets de l’acide hyaluronique

    Elle a d’abord un effet hydratant, puisqu’elle permet de recharger la muqueuse en eau et de l’y maintenir. Elle participe aussi à sa revascularisation, ce qui contribue à une meilleure oxygénation des tissus. Dans un second temps, l’acide hyaluronique joue un effet protecteur en restaurant la flore vaginale qui retrouve son pH naturel.

    Deux références sont disponibles au Centre Laser Sorbonne, une pour rétablir l’hydratation, l’élasticité, la tonicité et la sensibilité de la région vulvo-vaginale, et une autre capable de remodeler les grandes lèvres atrophiées.

    Plus d’informations

    Sécheresse vaginale

    Avis Patients Prendre RDV
    Vous avez trouvé cet article intéressant ? Vous souhaitez partager l'information avec vos amis ?
    Faites connaître le Centre Laser Sorbonne sur les réseaux sociaux !


    Facebook