Reprise des traitements de Cryolipolyse ( LipoCryo) au Centre Laser Sorbonne suite à la suspension du décret par le Conseil d’Etat

publié le 19/06/2011 à 11:21 dans la rubrique Actualités du Centre Laser Sorbonne


Le Centre Laser Sorbonne a le plaisir de vous informer que vous pouvez à nouveau prendre rendez-vous pour les traitements par CryoLipolyse.

En effet, comme cela était prévisible, le Conseil d’Etat a suspendu vendredi 17 juin le décret injustifié du 12 avril dernier. Ce décret - unique en Europe et dans le monde - voulait notamment interdire tous les traitements non invasifs à visée lipolytique ne laissant aux patients français que la possibilité de recourir à la liposuccion churgicale !

Cette suspension est à effet immédiat. En conséquence, le Centre Laser Sorbonne est à votre entière disposition pour vous informer et entamer si nécessaire vos séances de LipoCryo.

Pour prendre rendez-vous pour une information et un devis gracieux, vous pouvez nous contacter au 01 53 10 10 01.

PS : Compte tenu du nombre de traitements qui ont été décalés, nous vous recommandons de prendre rendez-vous dès que possible afin de programmer - si vous le souhaitez - votre séance avant les vacances.

Vous avez trouvé cet article intéressant ? Vous souhaitez partager l'information avec vos amis ?
Faites connaître le Centre Laser Sorbonne sur les réseaux sociaux !


Facebook