Needle Shaping et O.F.F : 2 Nouvelles Technologies au Centre Laser Sorbonne

publié le 20/11/2015 à 05:17 dans la rubrique Actualités du Centre Laser Sorbonne


Le Centre Laser Sorbonne est le premier Centre Laser sur Paris à s’être doté des 3 technologies phare de la société GMV à savoir le "O.F.F.", le "Needle Shaping" et le "Plexr". Le Plexr est utilisé depuis plus de 2 ans au Centre Laser Sorbonne notamment pour le traitement des Blépharoplastie non chirurgicales et Xanthelasma sans chirurgie.

Aujourd’hui, le Centre Laser Sorbonne dispose de deux nouvelles techniques complémentaires : le O.F.F et le Needle Shaping. Ces deux équipements permettent la remise en tension des tissus et le comblement des rides sans injection d’acide hyaluronique ou de toxine botulique ni fil tenseur.

Principales applications :

- Disparition des poches graisseuses sous les paupières inférieures
- Repulpage des lèvres
- Comblement naturel des rides y compris des rides d’expression.

Le O.F.F. permet d’effectuer une "microlipoplastie" (destruction de cellules graisseuses sur de très petites zones). Ce dispositif médical fait circuler une radio-fréquence fractionnée sur des aiguilles d’acupuncture (généralement indolores) qui provoque un échauffement très localisé et sécurisé des tissus entraînant une destruction des adipocytes (cellules graisseuses).

Le Needle Shaping est une alternative aux injections de comblement et aux fils tenseurs :

l’objectif est de remetre en tension les tissus sur le visage notamment, et de combler naturellement les rides sans aucune injection de produit de comblement.
C’est l’association de 2 types de courants électriques circulant par ces mêmes aiguilles d’acupuncture qui provoqur une bio-stimulation des fibres collagéniques le long des aiguilles créant un "fil" naturel de collagène et d’élastine. C’est ce fil naturel de collagène qui donne un effet lifting et de volume sans aucune injection.

O.F.F. et Needle Shaping constituent une alternative au traitement des rides par injection d’acide hyaluronique ou de toxine botulique.
O.F.F. et Needle Shaping sont de plus en plus fréquemment utilisés en Europe pour les patients réfractaires à toute injection de produit qui recherchent une solution naturelle
.

O.F.F. et Needle Shaping :

Ces deux technologies viennent compléter la gamme des différents traitements que le Centre Laser Sorbonne propose :

- Traitement des rides d’expression.
- Traitement des rides péribuccales.
- Traitement des rides périorbitaires et de la patte d’oie.
- Traitement des plis d’amertume et des sillons naso-géniens.
- Traitement des rides du lion.
- Traitement des rides du front.
- Repulpage des lèvres sans injection
- Remodelage du menton, des pommettes, et toute autre partie du corps qui nécessiterait des injections de produits chimiques type Botox ou Acide Hyaluronique.

O.F.F. et Needle Shaping permettent un résultat durable, sans cicatrices et sans éviction sociale.

Vous avez trouvé cet article intéressant ? Vous souhaitez partager l'information avec vos amis ?
Faites connaître le Centre Laser Sorbonne sur les réseaux sociaux !


Facebook