Le REDUSTIM® dans la Presse en 2012

publié le 23/11/2012 à 06:49 dans la rubrique Les médias en parlent


Revue de Presse du REDUSTIM® en 2012.

  • L’interview de Sophie DAVANT dans "c’est au programme"
  • beauty perfect
  • Anti Age Magazine
  • ELLE
  • Et d’autres...

    Press Book Redustim® 2012

    Extrait de l’interview télévisée "c’est au programme" présenté par Sophie DAVANT

    "On commence par quelque chose qui va vous réjouir. Comment perdre la petite graisse superflue qui s’est installée pendant les fêtes sans faire de régime et sans faire du sport ?
    ....
    C’est une machine qui utilise le principe des champs magnétiques. Vous avez déjà peut-être vu ça dans des instituts de beauté sous couvert de bottes dans lesquelles on pouvait mettre vos jambes et vous proposer de vous débarrasser de la culotte de cheval. Et cette jeune société française s’est dit "mais si on remontait le système des champs magnétiques à la ceinture abdominale, est-ce qu’on aurait un effet sur ces mauvaises graisses, que sont les graisses abdominales, qui sont mauvaises pour notre santé. Et voilà que sous couvert d’une étude médicale - suivi par des médecins - on a trouvé une solution, on a vu que cela pouvait fondre, avoir un effet."
    ...
    "Une dizaine de séances ... Moi ce qui m’a plu là, c’est que c’est suivi par un médecin ... Tout cela doit être régulé par un médecin, on n’est pas là dans une réponse possible pour énormément de kilos à perdre. Ça, ça relève d’une autre prise en charge. C’est aussi une stratégie. Pourquoi on en parle aujourd’hui ? Ça va vous donner un coup de starter et un coup de booster, ce type de méthode."

    Extrait du magazine "beauty perfect" Printemps 2012

    "La cellulite adipeuse, comment la reconnaît-on ?

    C’est une cellulite localisée et molle, généralement celle des minces qui ont de la cellulite. C’est la cellulite qui apparaît lorsque l’on pince la peau, alors que la peau est lisse au repos. Elle est essentiellement dûe à un manque d’activité physique et à une alimentation trop riche en graisse. Elle est difficile à déloger mais là, plus que pour les autres cellulites, il faudra tout d’abord ré-équilibrer son alimentation, faute de quoi les traitements ne seront d’aucune efficacité.

    Les traitements efficaces :

  • La Cavitation
  • Le laser
  • La Cryolipolyse
  • Les champs magnétiques"

  • Extrait du magazine "Anti Age Magazine" Avril/Juin 2012

    Extrait du magazine "ELLE" 30 Mars 2012

    ...

    Et bien sûr le lien du site du Centre Laser Sorbonne pour l’Amincissement Global par Redustim®

    Vous avez trouvé cet article intéressant ? Vous souhaitez partager l'information avec vos amis ?
    Faites connaître le Centre Laser Sorbonne sur les réseaux sociaux !


    Facebook