Vieillissement Cutané

Nouveau protocole de rajeunissement du visage

publié le 18-09-2017 dans la rubrique Vieillissement Cutané

À mesure que nous vieillissons, notre peau paraît fatiguée. Elle perd de son éclat et de sa tonicité. Plusieurs raisons à cela : le vieillissement, l’exposition au soleil et la génétique.
Aujourd’hui, il existe des protocoles de traitements permettant de donner un coup d’éclat et retrouver une peau plus jeune en très peu de temps.
Le Centre Laser Sorbonne est en mesure de proposer ThreeForMe qui est exclusivement réalisé à l’aide de la technologie Icon ™ de Cynosure. (...)

Le photo-vieillissement : les effets de l’âge et du soleil sur la peau.

publié le 19-09-2013 dans la rubrique Vieillissement Cutané

Avec le temps, les rayons UV du soleil endommagent notre peau. Notre teint devient moins uniforme, des taches brunes et ridules apparaissent. La peau se flétrit et perd ainsi sa texture et son élasticité. Les crèmes et les sérums permettent d’atténuer ces signes de photo-vieillissement mais en aucun cas de les effacer. De part sa technologie spécifique, le laser apporte une solution là où les autres méthodes ont échoué. Le traitement laser traite les imperfections cutanées, stimule la production d’un nouveau collagène et permet à vos rides de s’estomper. Votre teint naturel sera plus éclatant, votre texture cutanée plus douce. (...)

Rides et Vieillissement cutané : comprendre le mécanisme pour prévenir et retarder

publié le 27-09-2008 dans la rubrique Vieillissement Cutané

Qu’il s’agisse de crèmes, d’injections de collagène ou d’acide hyaluronique, de relissage, de laser de remodelage et de relissage ou de peeling, tous ces procédés visent à avoir une action sur notre production de collagène gage de la tonicité de notre peau. (...)
Facebook