Relâchement Cutané

Traitement des Vergetures

publié le 24-11-2015 dans la rubrique Relâchement Cutané

Traitement des vergetures par laser fractionné

Fort de son savoir-faire en matière de traitements laser, le Centre Laser Sorbonne a acquis des technologies complémentaires permettant de traiter les vergetures.

Les médecins du Centre Laser Sorbonne ont désormais tout une panoplie de techniques pour obtenir des améliorations souvent spectaculaires :
laser Erbium Glas, laser fractionné, LED, radio-fréquence intensive avec microneedle, dermaroller

(...)

EndyMed Intensif : les “micro-aiguilles” selon EndyMed

publié le 13-01-2015 dans la rubrique Relâchement Cutané

En matière de remodelage Le constructeur EndyMed vient de sortir sa nouvelle pièce à main 3DEEP Intensif spécialement conçue pour traiter les rides, vergetures et cicatrices sur le visage ainsi que sur le corps. Cette pièce à main permet une pénétration de la chaleur plus efficace dans la peau et il est possible de traiter tous phototypes.
En ajoutant le 3DEEP Intensif au panel de pièces à mains déjà existantes, la plateforme de radio-fréquence EndyMed prend encore une longueur d’avance dans les traitements par Radio-fréquence. A ce jour l’EndyMed est l’un des meilleurs systèmes disponibles sur le marché pour le remodelage et le traitement du relâchement cutané . (...)

RADIO-FREQUENCE : LES BONNES INDICATIONS

publié le 15-11-2013 dans la rubrique Relâchement Cutané

Utilisée dans la médecine esthétique depuis de nombreuses années, la radio-fréquence permet de traiter le relâchement cutané du visage (raffermissement ou "skin tightening") et du corps.
La radio-fréquence peut également améliorer certaines cicatrices d’acné ainsi que l’aspect fripé des vergetures.
La radio-fréquence émet des ondes électromagnétiques qui vont créer un réchauffement progressif et profond des tissus. Ce réchauffement provoque une modification des fibres de collagène qui se rétractent dans un premier temps et qui dans un second temps induira une régénération accéléré du collagène.
(...)

Radio-Fréquence EndyMed 3DEEP

publié le 17-06-2010 dans la rubrique Relâchement Cutané

Après l’évaluation de différentes technologies de Radio-Fréquence pour traîter le relâchement cutané et la laxité des tissus, le choix des médecins du Centre Laser Sorbonne s’est porté sur EndyMed 3DEEP, une nouvelle génération de Radio-Fréquence Multi Bipolaire. (...)
Facebook